Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL X-Orcism [Freeware]
Photos
1/1
SSL X-Orcism [Freeware]

Sujet [News] [Halloween's Freeware] SSL X-Orcism

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 663 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Halloween's Freeware] SSL X-Orcism
Votre déguisement n'a pas suffit à impressionner les enfants ? SSL a pensé à vous et plus particulièrement à votre voix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bouh!!!!

C'est trop cher !!! :(((


Il faut s'enregistrer :|

:shootme:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Hello,

J'm'amuse comme un ptit fou avec ce plugin, merci SSL!

Par contre, j'ai pas pigé le paramètre "Wailing", quelqu'un sait à quoi çà sert?

Musicalement!

Never mind the bollocks

13

Citation : Par contre, j'ai pas pigé le paramètre "Wailing", quelqu'un sait à quoi çà sert?



Oui, en fait il fait varier le paramètre "ghoul".

Ce dernier est un pitch shift. Si tu l'actionnes tout seul, il se contente d'augmenter ou d'abaisser la hauteur du signal, de manière uniforme.

Par contre, avec "wailing", la hauteur de signal va varier automatiquement autour de la fréquence choisie avec "ghoul".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
Merci de l'info :D:

Je vais tester çà de ce pas :mdr:

Never mind the bollocks

15
At your service :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Testé hier soir.
génial!!!! :bravo:
17
C'est mediocre et c'est marqué SSL dessus. Aucun interet selon moi sinon recevoir des emails de SSL. On trouve mieux y compris en free pour chaque effet individuel. Comme quoi la communication...
18
Un "pro" trouvera probablement à redire, c'est sur. Mais pour quelqu'un qui comme moi, a pour objectif de faire des maquettes et des preprods avec un son crédible, et n'a pas envie de passer son temps à paramétrer 5 effets différents, X-Orcic est parfait
19
Il est super ce plug, je l'ai essayé sur pas mal de sources differentes, je sens qu'il va souvent m'ettre utile (synthé, batteries et autres (je n'utilise pas de voix dans mes compos....))traitement rapide et efficace, la reverbe a vraiment une chouette couleur ok 1 seul parametre mais elle sonne (une sorte de hall longue...à tester en aux...)

:bave:
20
Tiens je viens de l'essayer, c'est vrai que ça fait un peu gadget. Ca donne des sons marrants, mais à mon avis pas du tout exploitables en situation "pro". Bon, vu le prix du truc, on va pas dire qu'on s'est fait voler non plus, hein.
Je trouve qu'on peut trouver des sonorités de ce type, mais mille fois mieux, avec certains plugs de waves. par contre, ils sont pas franchement donnés.
Gadget sympa pour moi.