Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL X-Orcism [Freeware]
Photos
1/1
SSL X-Orcism [Freeware]

Sujet [News] [Halloween's Freeware] SSL X-Orcism

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 662 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Halloween's Freeware] SSL X-Orcism
Votre déguisement n'a pas suffit à impressionner les enfants ? SSL a pensé à vous et plus particulièrement à votre voix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué voila, gadget sympa, et puis c'est sympa de le part de ssl de donner a ce genre de delire (encore que, l'enregistrement, tu sens deja que c'est pas donner pour donner...), utile dans certains cas, mais quand je lis que le son est terrible et que je vois une 30aine de reponses alors que d'autres threads freeware n'en prennent qu'une ou deux, je me dis vraiment qu'il suffit d'y mettre une étiquette pour que ça plonge...
22
+10 avec Silicon !
23

Citation : alors que d'autres threads freeware n'en prennent qu'une ou deux



Ben, ça dépend des freewares... :lol:
C'est sûr que quand il s'agit du énième synthé virtuel émulant le minimoog, notre curiosité ne va plus être aussi vive qu'il y a quelques années.

Par contre, je pense que les freewares originaux et de qualité continuent à être plébiscités.

Et en ce qui concerne X-Orcism, le fait qu'une grosse boite comme SSL sorte un petit plug gratuit qui n'est pas la version démo d'un de leurs produits phares me semble plutôt sympathique.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!