Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arto Vaarala Kirnu
Photos
1/1
Arto Vaarala Kirnu

Plug-in MIDI de la marque Arto Vaarala

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Arto Vaarala Kirnu, arpégiateur MIDI

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 5 331 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Arto Vaarala Kirnu, arpégiateur MIDI
Arto Vaarala présente Kirnu, un arpégiateur MIDI gratuit au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ca tourne parfaitement et c'est bien puissant ce petit plugin. En mode 'hold' ca permet de se faire des petits loops dont on fait varier la tonalité directement sur le clavier... vraiment classe.

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
12

Juste une petite chose, pour ma part sur FL9, la boucle connait parfois un pti saut à la fin, comme s'il sautait le dernier temps. Une ptite désynchro quoi. D'hab je n'ai aucun problème; c'est juste avec ce plugin. Je suis le seul ?

13

Merci Muzzy  icon_biggrin.gif

Jah zo bzh
14

S. Durson> Tu as essayé de modifier les réglages des "steps" ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

15

Merci pour la réponse, car c'est dommage ce "saut", il est super ce pti arpegiateur.

J'ai éssayé de changer les steps oui, ça fait pareil, snif. Ca me le fait même avec le bouton hold enclanché.

J'ai éssayé avec mon autre arpégiateur, Catanya de chez 7aliens, et pas de soucis. Je suis un peu deg parce que j'aime bcp ce Kirnu :(

Merci en tout cas.

16

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il la manip pour le faire fonctionner sur SONAR X1 ?

Merci d'avancemrgreen

17

J'ai trouvé la réponse sur Youtube mrgreen

18
Salut. Quand j utilise l arpegiateur avec un vst ( le v station) ça marche nickel. Par contre avec mon juno 106 y a des notes qui ne sont pas jouées...
Quelqu'un a une réponse??
19
Up up
20
bonjour,je viens de telecharger kirnu et son manuel,et regarder les videos tutos,
et bien je ne comprends rien ,je peux bien sur m'amuser avec mais je ne sais faire les arpeges que je desire,il me manque les notions basiques d'un arpegiateur,et la terminologie de certains mots,une bonne ame pourrait-elle m'expliquer.
merci
phigaro

phigaro