Découvert sur kvraudio grace au sujet lancé par le développeur, très bon petit plugin gratos. Si vous cherchez un arpégiateur midi ne cherchez pas plus loin...
j'arrive pas à l'utiliser avec un clavier hardware (juno 106) quand je mets le plug sur ma piste midi du synthé, ma sortie midi (midi to) se transforme en audio to.... et je peux pas utiliser le plug.....
Hmm alors, comme la plupart des plugs midi d'aujourd'hui, la manip est la suivante (sous live) :
Ajouter le plug Kirnu sur une piste midi.
Ajouter un instrument sur une autre piste midi.
Sur la piste de l'instrument, il suffit de choisir dans le menu "Midi from" la piste sur laquelle se trouve Kirnu.
Et dans le sous menu (Post FX/Pre FX) il faut choisir le nom du plugin ("Arto Vaarala Kirnu" normalement)
Voilà!
Dernier détail : pour entendre le résultat il faut que le bouton rec soit enclenché sur la piste de l'instrument, du coup il faut armer les deux pistes pour pouvoir jouer un peu. C'est possible en faisant 'Ctrl + click' sur les deux boutons rec de chaque piste. Autre possibilité plus simple : changer le mode de monitoring de la piste de l'instrument en "In" plutot que "Auto".