Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Découvert sur kvraudio grace au sujet lancé par le développeur, très bon petit plugin gratos. Si vous cherchez un arpégiateur midi ne cherchez pas plus loin...
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/02/2011 à 13:04:41
Nice! Il y a peu de peu de plugs de ce genre à ma connaissance (en général c'est lié à 1 synth) et en plus c gratuit
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2011 à 13:36:28
+1 des plugins midi c'est (trop) rare et c'est (trop) bien !
La fonction "scale" est géniale, et après avoir jeté un oeil au manuel, il est clair et pédagogique. Excellent.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 13:45:04 ]
xotox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/02/2011 à 16:07:38
C'est exactement ce qu'il me fallais! Je vais tout de suite essayer ça avec mon NordWave. =)
0
Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)
Désolé pour mon orthographe.
Jahzobzh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/02/2011 à 23:28:47
Salut a tous
je galere pour le connecter sous live, qq peux t il m'expliquer comment ça se branche ...
merci d'avance
0
Jah zo bzh
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/02/2011 à 23:36:52
idem
j'arrive pas à l'utiliser avec un clavier hardware (juno 106) quand je mets le plug sur ma piste midi du synthé, ma sortie midi (midi to) se transforme en audio to.... et je peux pas utiliser le plug.....
comment faire
merci
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/02/2011 à 10:01:01
up up
0
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/02/2011 à 10:09:31
Hmm alors, comme la plupart des plugs midi d'aujourd'hui, la manip est la suivante (sous live) :
Ajouter le plug Kirnu sur une piste midi.
Ajouter un instrument sur une autre piste midi.
Sur la piste de l'instrument, il suffit de choisir dans le menu "Midi from" la piste sur laquelle se trouve Kirnu.
Et dans le sous menu (Post FX/Pre FX) il faut choisir le nom du plugin ("Arto Vaarala Kirnu" normalement)
Voilà!
Dernier détail : pour entendre le résultat il faut que le bouton rec soit enclenché sur la piste de l'instrument, du coup il faut armer les deux pistes pour pouvoir jouer un peu. C'est possible en faisant 'Ctrl + click' sur les deux boutons rec de chaque piste. Autre possibilité plus simple : changer le mode de monitoring de la piste de l'instrument en "In" plutot que "Auto".
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 10:10:23 ]