Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shuriken Audio Eckel [Freeware]
Photos
1/1
Shuriken Audio Eckel [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Shuriken Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Friday's Freeware] Shuriken Audio Eckel

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Shuriken Audio Eckel
Cette semaine, un plug-in VST pour générer des rythmes, basé sur l'algorithme d'Euclide, sous Windows et Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci DrOnic, j'ai quelque chose, on peuty même simplifier en envoyant directement le midi généré par le plug de la piste audio directement dans la piste midi avec l'instrument choisi.
Et il faut lancer la lecture du séquenceur aussi, chose que j'avois légèrement oublié.....
Il faut toujours terminer ce que l'on co
12
C'est typiquement le genre de soft qui gagne à être contrôlé en midi et malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas, c'est rigolo à l'utilisation et peut s'avérer intéressant.
Pour l'instant, je le garde.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
13

Hors sujet : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware?

14
Bonjour,

ca veut dire quoi "envoyer les donnees MIDI de la piste audio" ? le plug cree des donnees MIDI a partir de l'audio... ?
15
Merci, je m'étais arraché les cheveux hier, et j'avais conclu, bah, c'est que ça ne marche pas avec Live. Je n'avais pas lancé la lecture du séquenceur...
Le plug crée des données midi effectivement, mais à partir de rien, il faut juste le mettre dans une piste audio.
Avec Live on peut le contrôler en midi comme on veut : externe, autre piste midi, automation...
Avec des sons de petites percussions, cloches etc c'est très intéressant, ou encore des sons agressifs, de guitare, ou des pads un peu étranges, des lignes de basse... Ca sort de l'ordinaire...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

16
N.B. avec un vst qui permet d'avoir un son de percu différent pour chaque touche du clavier, je viens d'essayer, c'est plus qu'intéressant :P:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

17
Okaaaaaaay !!!
18

Hors sujet :

Citation : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware?

Il suffit de s'inscrire à la newsletter hebdomadaire. Le Friday Freeware y figure en bonne place.

19
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment faire fonctionner ce plugin sous Sonar ?
Je l'ai ajouté comme effet sur une piste audio et créer une piste midi, mais je vois pas bien quoi faire d'autre.
Merci d'avance
bzb
20

Hors sujet :

Citation : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware?

Citation : Il suffit de s'inscrire à la newsletter hebdomadaire. Le Friday Freeware y figure en bonne place.

merci! :bravo: