Merci DrOnic, j'ai quelque chose, on peuty même simplifier en envoyant directement le midi généré par le plug de la piste audio directement dans la piste midi avec l'instrument choisi.
Et il faut lancer la lecture du séquenceur aussi, chose que j'avois légèrement oublié.....
C'est typiquement le genre de soft qui gagne à être contrôlé en midi et malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas, c'est rigolo à l'utilisation et peut s'avérer intéressant.
Pour l'instant, je le garde.
Merci, je m'étais arraché les cheveux hier, et j'avais conclu, bah, c'est que ça ne marche pas avec Live. Je n'avais pas lancé la lecture du séquenceur...
Le plug crée des données midi effectivement, mais à partir de rien, il faut juste le mettre dans une piste audio.
Avec Live on peut le contrôler en midi comme on veut : externe, autre piste midi, automation...
Avec des sons de petites percussions, cloches etc c'est très intéressant, ou encore des sons agressifs, de guitare, ou des pads un peu étranges, des lignes de basse... Ca sort de l'ordinaire...
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment faire fonctionner ce plugin sous Sonar ?
Je l'ai ajouté comme effet sur une piste audio et créer une piste midi, mais je vois pas bien quoi faire d'autre.
Merci d'avance
bzb