Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shuriken Audio Eckel [Freeware]
Photos
1/1
Shuriken Audio Eckel [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Shuriken Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Shuriken Audio Eckel

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 441 vues
  • 12 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Shuriken Audio Eckel
Cette semaine, un plug-in VST pour générer des rythmes, basé sur l'algorithme d'Euclide, sous Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : Le plug crée des données midi effectivement, mais à partir de rien, il faut juste le mettre dans une piste audio.



exact, mais c'est dommage, non ? il gagnerait à générer des données MIDI à partir d'un son audio que l'on maîtrise non ? Enfin, c'est assez rigolo en effet
22
Je n'ai pas essayé, mais il me semble qu'on pourrait très bien lier un ou plusieurs de ses paramètres à un autre plug in qui lui crée du midi à partir de l'audio, je crois que ça existe, à condition d'avoir un séquenceur qui permette ce genre de lien, comme FL Studio par exemple.

Si l'idée de ce plug est de créer des séquences suivant une logique mathématique, alors si on le commande par audio ce ne sera plus la même idée, mais tout de même ça doit être intéressant de combiner les deux, je vais essayer tiens :boire2:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

23
Tiens nous au courant alors ok ? merci