Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] LiquidSonics Reverberate

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] LiquidSonics Reverberate
En passant, je n'avais même pas fait attention, il y a une version light et free , la reverberate LE !

il n'y a qu'une impulsion, une EQ, pas de modulation.
et zéro latence.


:aime2:
...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep. Je leur ai écrit et apparemment un explorateur de fichiers pourrait etre prévu dans la version 2.0 si j'ai bien traduit:

Ah, I see the folder thing now - well the plan is to update this in the next major revision (2.0), so it's on the plan, but quite challenging to do well. Button sizes, well, if I have a few more people ask for that I may increase the size, thank you for the feedback.

Matt


Si ça se fait je n'aurais plus à me plaindre de la taille des boutons :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Du nouveau, le developpement est visiblement très actif. J'avais suggeré un mode reverse, il devrait arriver dans la version 1.1:

Hi

You mentioned a while back you were interested in a reverse mode in Reverberate. On your suggestion I have included this in v1.1 and a release candidate for it is up now; I wanted to let you know in case you had any issues with the way it has been implemented before I release it properly in a few days. The RC can be downloaded from the main website.

Regards
Matt

Ca devient sérieux il y'a désormais un mode True stéreo qui permet le chargement de 4 impulses simultané. Par contre ça fait légèrement brouillon ces deux lignes il faudrait un petit réagencement.





Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 04:30:16 ]

13
La version 1.1 est disponible depuis le 5 juillet.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14

on a affaire à un petit développeur de talent

 

il nous a concocté une très belle réverb avec de belles options.

honnêtement, elle est tout ce que j'attendais d'une réverb à convolution , autant au niveau qualité que du prix  

...
15
Personellement j'hésite encore. J'utilise la version light pour l'instant. Cette histoire de réglage m'embete un peu, je dois régler à chaque changement d'impulse. Manque plus qu'une fonction auto gain et ce sera parfait pour moi.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.