Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AuraPlug California Sun [Freeware]
Photos
1/1
AuraPlug California Sun [Freeware]

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque AuraPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] AuraPlug California Sun

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 567 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] AuraPlug California Sun
2
La démo sonne énorme

EDIT: ce plug sonne TRES gros en saturé. Effectivement son atout c'est le low end qui donne beaucoup de profondeur. Indispensable pour le gros son ce plug!

Au rayon des moins:

-il y comme une légère ambiance (son de la pièce) qu'on peut pas enlever
-son clair assez quelconque
-trop de basse en son clair, même avec le low à zéro
-1 seul son saturé

En résumé: 1 seul son, grosse disto californienne pleine de sub, mais enhôôôrme et propre.

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 18:13:19 ]

3
Je trouve que pour un freeware , ce plug s'en sort vraiment tres bien , a essayer !!!!
4
Ca sonne plutot Digital, c'est mieux que les merdes de base mais pour un vrai gros son rien ne vaut les SoloC, Nick Row Amps, et impulses Catharsis (complètement free eux aussi)
5
Hello Fakou,

impossible de trouver des liens pour Nick Row Amps et impulses Catharsis. Pas de soucis pour le premier, mais les autres .
6
https://sites.google.com/site/nickcrowlab/
2 amplis ici

http://www.ultimatemetal.com/forum/andy-sneap/486916-new-fredman-style-awesometime-impulses.html

impulses catharsis

Il y a aussi le Canadian Metal bundle, qui regroupe le SoloC et les impulses C, mais je préfère utiliser les plugs séparément perso !

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:59:27 ]

7
Merci fakou !
8
je ten prie,
n'hesite pas les combinaisons. Perso jenvoie ma guitare dans SOLO_C puis le 7170 puis vers une impulse catharsis, j'ai rien trouvé de plus réaliste en soft, ni hard pour du gros rock et du metal (à écouter : les mix sur ultimate metal c juste bluffant)

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 18:13:55 ]

9
flag
10
Pour les impulses, tu les charge dans une réverbe IR ou y'a quelque part le Cabinet prévu pour, comme dans le bas du plug FullStack du Canadian bundle ?