EDIT: ce plug sonne TRES gros en saturé. Effectivement son atout c'est le low end qui donne beaucoup de profondeur. Indispensable pour le gros son ce plug!
Au rayon des moins:
-il y comme une légère ambiance (son de la pièce) qu'on peut pas enlever -son clair assez quelconque -trop de basse en son clair, même avec le low à zéro -1 seul son saturé
En résumé: 1 seul son, grosse disto californienne pleine de sub, mais enhôôôrme et propre.
Ca sonne plutot Digital, c'est mieux que les merdes de base mais pour un vrai gros son rien ne vaut les SoloC, Nick Row Amps, et impulses Catharsis (complètement free eux aussi)
je ten prie, n'hesite pas les combinaisons. Perso jenvoie ma guitare dans SOLO_C puis le 7170 puis vers une impulse catharsis, j'ai rien trouvé de plus réaliste en soft, ni hard pour du gros rock et du metal (à écouter : les mix sur ultimate metal c juste bluffant)
Pour les impulses, tu les charge dans une réverbe IR ou y'a quelque part le Cabinet prévu pour, comme dans le bas du plug FullStack du Canadian bundle ?