Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BTE Audio Juicy 77 [Freeware]
Photos
1/1

Sujet [News] Friday's Freeware : Juicy 77

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 706 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware : Juicy 77
Après les excellents Marshall JCM et Fender Twin de SimulAnalog, BTE Audio vient compléter le setup virtuel des guitaristes fauchés avec Juicy 77, un simulateur d'ampli au format VST pour Windows qui donne dans la très grosse saturation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Niveau son, je peux pas dire, je n'ai pas ma guitare sous la main mais chez moi c'est définitivement trop gourmand en ressources
12
Bon de toutes façons ça a été mis à jour récemment, donc ça le sera encore bientôt, y a plus qu'à patienter pour avoir une version stable :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Oui, une version stable, qui marche sous traktion et dont on peut virer la simu de HP :aime:
14
Moi j'aime bien,
ça fonctionne sur MAGIX Music Studio 2005 et je trouve que ça vaut Guitar Suite, les réglages sont efficaces et le son peut être trés correct.
L'utilisation CPU est en revanche un légèrement supérieure mais ça tourne quand même.

Ca donne bien !
15
J'essaye de le faire fonctionner sous pro tools mais je le trouve nul part (pourtant je l'ai bien foutu dans le dossier plug in...) si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vachement bien. Merci
16
Es-tu sûr que Pro Tools supporte les VST, je ne pense pas...
17
Tu as raison j'aurais du me renseigner un peu plus...du coup c'est ce que j'ai fait et donc PT ne supporte pas les vst mais il existe un logiciel qui permet de les utiliser sous PT :
https://www.fxpansion.com/product-rtasadapter-main.php

Mais du coup est-ce que vous en connaissez un gratuit?
18
Y a eu des mises à jour

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Quelles mises à jour ?
20
Y a eu des mises à jour le 18/07/2007
Plusieurs ameliorations et une interface, juicy et screamerIci