Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 23:57:47[News] Friday's Freeware : Juicy 77
Après les excellents Marshall JCM et Fender Twin de SimulAnalog, BTE Audio vient compléter le setup virtuel des guitaristes fauchés avec Juicy 77, un simulateur d'ampli au format VST pour Windows qui donne dans la très grosse saturation.
Oui, une version stable, qui marche sous traktion et dont on peut virer la simu de HP
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/11/2005 à 19:07:44
Moi j'aime bien,
ça fonctionne sur MAGIX Music Studio 2005 et je trouve que ça vaut Guitar Suite, les réglages sont efficaces et le son peut être trés correct.
L'utilisation CPU est en revanche un légèrement supérieure mais ça tourne quand même.
Ca donne bien !
0
Zazzoo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/11/2005 à 17:05:06
J'essaye de le faire fonctionner sous pro tools mais je le trouve nul part (pourtant je l'ai bien foutu dans le dossier plug in...) si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vachement bien. Merci
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/11/2005 à 18:30:20
Es-tu sûr que Pro Tools supporte les VST, je ne pense pas...
0
Zazzoo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/11/2005 à 11:54:05
Tu as raison j'aurais du me renseigner un peu plus...du coup c'est ce que j'ai fait et donc PT ne supporte pas les vst mais il existe un logiciel qui permet de les utiliser sous PT : https://www.fxpansion.com/product-rtasadapter-main.php
Mais du coup est-ce que vous en connaissez un gratuit?