Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BTE Audio Juicy 77 [Freeware]
Photos
1/1

[News] Friday's Freeware : Juicy 77

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 767 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Juicy 77
Après les excellents Marshall JCM et Fender Twin de SimulAnalog, BTE Audio vient compléter le setup virtuel des guitaristes fauchés avec Juicy 77, un simulateur d'ampli au format VST pour Windows qui donne dans la très grosse saturation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
J'arrive pas à le faire marcher !!!
3
Me too... Il aime pas Tracktion en fait :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Moi je voi pas comment l'installer si quelqu'un pouvait me dire ou je doit le metre. Merci :clin:
5
Je ne sais pas si vous l'avez lu mais il est indiqué sur le fichier "readme" que le plug ne peut etre qu'en 44.1 khz
sur cubase ,cela marche bien en 44.1 avec le fichier .dll dans le dossier vst plug-in(nax)
6
T'as réussi à le faire fonctionner ? Sur traction j'ai mis en 44.1 mais ça plante !
7
Bon j'abandonne j'arrive à rien. Dommage c'est alléchant.
8
Sur Orion, ça passe (mais sur une piste mono uniquement)
9
Sur cubase ,je n'y ai pas joué longtemps mais je n'ai pas eu de probleme
10
Et alors votre avis ? C'est mieux que simulanalog ?