Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 08:19:36[News] Happy New Ware : Free Amp 3
Pour commencer l'année 2008, Fretted Synth Audio nous offre la troisième version de son simulateur d'ampli virtuel compatible VST pour Windows, j'ai nommé Free Amp 3 !
Je viens de découvrir ce plugin qu'est très bien, mais j'ai un bug avec reaper et la version FA3 FULL: quand je lance le plugin sur une piste guitare, reaper met un certain temps a réagir, et quand je fait stop puis lecture ya un gros BUZZ genre 50hz qui apparait avec certaine disto (hollow , open, warm)...
et quand je stop la lecture le buzz continu
quand au autre disto le son devient supra crade
j'ai essayé le plug avec kristal et la il fonctionne très bien
du coup je n'utilise que la version avec seulement les amplis
Moi aussi j'ai ce "bug" avec certaine grosses distortion et aussi gros problèmes avec la "wawa" impossible de m'en servir, gros "barouf"
son incompréenssible meme en essayant tous ces réglages
Histoire d'abonder dans le sens de Guibson, les problèmes de disto me semblent étonnant, car étant sous reaper, j'ai un rendu bien meilleur qu'avec beaucoup d'autres simulateurs d'ampli du même genre.
Affaire à suivre.
Je confirme que je n'ai aucun probleme avec fa3full et la dernière version de reaper. par contre j'ai un probleme de dénormalisation avec free amp 2, version précédente de FA3, plus complete, que je vous conseil d'essayer.