Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ignite Amps The Anvil
Photos
1/1
Ignite Amps The Anvil

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Ignite Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : The Anvil

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 531 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : The Anvil
Ignite Amps vous offre The Anvil, l’émulation du préampli guitare à trois canaux et à lampes fabriqué par Andy Zeug. Bonne nouvelle, il est dispo aussi bien sur Mac que sur PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'utilise Studio One si c'était ta question.

Puis Grebz, je sentais pas ca comme une attaque du tout. Je donnais, tout comme toi, simplement mon avis. Effectivement j'ai entendu bien pire, je voulais simplement faire remarquer qu'en free il y avais bien mieux, c'est tout.

www.wsproaudio.com

22
Salut
Quand vous citez des plugs free , ce serait bien si vous disiez aussi si ils sont compatibles "mac" et pc .
Parce évidement je suis sur mac et ça parait pas , mais ça fait gagner un temps fou dans les recherches.
Merci d'avance

gratuit

23
En fait, c'est assez simple... Quand rien n'est précisé, c'est pour PC. Quand c'est pour Mac, c'est précisé. C'est (malheureusement ?) un fait : le nombre de freewares est bien plus élevé sur PC que sur Mac, au point qu'apparemment, on se sent obligé de préciser quand c'est sur Mac, alors que ça semble bien plus naturel sur PC.

En tout cas, c'est l'impression que j'ai. C'est dommage d'ailleurs, vu que les Mac sont pourtant particulièrement bien taillés pour la MAO.

(je précise que je parle des sujets de forums, pas des news rédigées par l'équipe. Là c'est clair que l'information Mac ou PC, voire Linux, devrait être obligatoire)

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 12:03:13 ]

24
OK c'est noté merci .

gratuit

25
La, il n'a pas tord.

www.wsproaudio.com

26

Les MACeux n'ont pas du tout l'esprit Freeware ou OpenSource, beaucoup des Freewares qui sont sur Mac viennent de mecs qui développent pour PC, il y a même des collects qui se font pour leur offrir des Mac pour qu'ils portent leurs plugin sur la plateforme, c'est dire.