Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Bug très génant.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
1 Bug très génant.
G un bug très étrange avec Amplitube 1.1 cubase SX et les drivers KX. Quand j'appuie avec le bouton droit dans la liste des presets, cubase se ferme d'un seul coup, sans que je puisse rien faire et je perds tout mon travail. Parfois, un bruit répétitif se fait entendre et je dois réinitialiser le KX.

Vous me direz : n'appuie pas sur le bouton droit : OK mais bon des fois je fais pas exprès.

Merci d'avance.
2
Je suis pas sous cubase mais Amplitube a des fonctionnements bizares de temps en temps :( . Si je met un amplitube puis un deuxième ca plante (100% CPU). Mais si j'arètre l'audio sou sonar, met le deuxième, sauve, referme sonar, et rouvre. La c'est bon les deux instances fonctionnent :oo:

Mais comme ce plug est vraiment trop fort :8) je lui pardonne tout :clin:
3
Ca me le faisait au début mais maintenant ca marche. Avec mon céléron 667 j'arrive même à en lancer 3 mais c vraiment limite limite. G pas mal optimisé mon pc pour en arriver là. A part ca c vrai kil est excellent. Un petit bémol : la séléction des presets n'est pas très pratique.
4
Oula , dois y avoir des problemes chez vous !!

des amplitubes par song, j'arrive a en faire tourner plus de 8 avec plein de compressurs RCL, de reverbes, d'effets et je suis meme pas à 70 % du CPU !!!!
Avec mon athlon 850 , j'en passait 7 ou 8 avec en plus autant de compreseurs RCL qui est bien plus gourmand mais la c'etait limite!!

A mon avis le probleme viens pas de vos ordi mais des reglages.

Jacky repenti. SeuRn

5
D'un coup oh ca serait bien mais bon c pas possible pour moi c vraiment le CPU qui y arrive pas je vois pas comment les réglages pourraient y changer qque chose.
6
Bon c'est vrai qu'un celeron 666 c'est pas super. je te conseille de trainer dans les magasins d'occase pour ordi et de te trouver un P3 qui passera sur ta carte mere. Du genre un P3 800 ou 900 ca sera correct.
Le celeron, quel que soit ca frequence est a fuir comme la peste !!! ( pour l'audio tout au moins ). Apres pour les duron je sais pas, mais les athlons marchent tres bien aussi.

Jacky repenti. SeuRn

7
Le problème c'est kil est sur un socket spécial propre aux celeron ( je me rappelle plus du nom ). G payé la carte mère plus le processeur 500 balles... Mieux vaut racheter un PC.