Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Ptit test d amplitube!

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit test d amplitube!
:lol:
voilou jai testé le preset litlle wing en jouant "little wing" vachement original nest ce pas!!

ca peut donner une idee du soft!

o.parniere.free.fr/little.wav

click droit
2
:mdr:

le mp3 etait pas bon mais je lai re uploadé donc ca devrait marcher maintenant, à noter que jes uis pas jimi hendrix et l'interpretation nest pas parfaite mais bon c est un exemple des possibilités d'amplitude

donnez votre avis, moi je trouve le son assez ressemblant !
3
Salut... Ouah ça sonne bien! Quelle config de matos as tu (gratte, séquenceur...). Etais ut branché directement sur la carte son?
4
Comme grat j'ai une ibanez rg 270
Pour l'enregistrement Je suis rentrer en direct sur le rack de ma carte son (Omni studio de m-audio)
J'ai fait ca sous cubase sx, sans égualisation ni post effet juste amplitube.

:clin:
5
Ça sonne bien dis donc... je n'ai pas encore essayé mon amplitube. moi au niveau config j'ai une fender strat, la meme carte audionumerique que toi et sonar 2.1. j'espère que cela va bien sonner
6
A mon avis avec une strat ca risque de sonner encore mieux pour ce genre d'effet :bravo:
7
Au "ronron" caractéristique de la Strat à micros passif près oui... avec un peu de bol tu pourras écouter ça dans mes compos que je mettrai en ligne
8
Je pense pas que t aurais de "ronron" a cause du simple bobinage, j ai enregistré le mp3 en utilisant le micro du milieu de ma gratte cest un simple bobinage ( genre celui des strat en moins bon bien sur :clin: )
9
J'en avais en utilisant le "préampli" livré avec Sonar.
10
Pour ce genre de son ça le fait mais dès qu'il faut une bonne grosse disto c'est pas terrible,mais ce n'est que mon avis...