Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube et Cakewalk Pro Audio 9

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplitube et Cakewalk Pro Audio 9
Salut à tous !!!
J'ai un petit problème, je m'explique :
j'utilise comme logiciel Cakewalk Pro Audio 9. je sais, il est vieux, mais ça fait un moment que je l'utilise et je m'y suis habitué.
Le truc c ke les plugins incorporés directement dedans sont pourri (à voir le preset "British Overdrive" tordant tellement il est nul).
J'ai donc installé Amplitube et je voulais l'utiliser : je sélèctionne ma piste audio, je clique sur "Amplitube", je peu choisir le preset, mais dès que je fais ok pour valider l'effet il me sort le message suivant :

"DirectShow Error [0x8004022A]

This filter does not support the current audio format. It may require a different number of channels (e.g., stereo instead of mono) or a different sample rate."

Pareil quand je fais simplement "Audition"

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire, car là, le British Overdrive de Cakewalk va bientot me pousser à commettre un meurtre de mon PC !
Merci d'avance.
2
Fais ce qui t'est suggéré : essaye de passer ta piste en mono ou en stéréo. Dans les options de Cakewalk, essaye de changer la résolution audio (16, 24, 32 bits, etc...) ou la fréquence d'échantillonnage (44.1, 48, 96 Khz, etc...).
Peut-être y aura-t-il une combinaison qui marche ?
Il se peut aussi que Pro Audio 9, qui est vieux, et donc basé sur une ancienne version de DirectX ne puisse pas fonctionner avec certains plugins développés avec des versions plus récentes...

J'espère que tu trouveras une solution, tu peux aussi demander au support IK Multimedia si Amplitube fonctionne avec Pro Audio 9.