Amplitube, pas d'effet .
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 145 vues
- 1 follower
Sick-Boy
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2002 à 21:55:47Amplitube, pas d'effet .
Bonjour à tous ,
Je suis tres novice et apres avoir parcouru les divers posts, j'en viens à poser ma question directement :
J'ai une game theatre et la guitare branchée dessus. J'entends le son nickel il est classique.
Dans le but d'utiliser amplitube ( en monitoring pour le moment ), je lance cubase.
Dans Appareils, je clique sur "effets send vst" et là je choisis amplitube.
J'enleve la grille qu'il y a sur les lampes, et je change mes presets tout en jouant et rien ne chage à mon son. ( la petite lumiere rouge allumée ou éteinte, ça ne change rien... )
Aurais-je oublié une étape ???
Merci à qui voudra bien m'aider
Je suis tres novice et apres avoir parcouru les divers posts, j'en viens à poser ma question directement :
J'ai une game theatre et la guitare branchée dessus. J'entends le son nickel il est classique.
Dans le but d'utiliser amplitube ( en monitoring pour le moment ), je lance cubase.
Dans Appareils, je clique sur "effets send vst" et là je choisis amplitube.
J'enleve la grille qu'il y a sur les lampes, et je change mes presets tout en jouant et rien ne chage à mon son. ( la petite lumiere rouge allumée ou éteinte, ça ne change rien... )
Aurais-je oublié une étape ???
Merci à qui voudra bien m'aider
- 1
- 2
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/11/2002 à 23:01:47
Alors si je dit pas de connerries car j ai eu le meme probleme que toi mais sous nuendo.
c est de direct monotoring ki faut decocher je crois.
mais la je sais plus trop car moi c est ok pour les effet en direct de amplitube ( soit dit en passant terribles) mais alors j ai un temps de latence qui me fait chier car y a du retard
pourtant j ai une terratec dmx 6 fire du tonnerre.