Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 13:47:31Ampli tube : sans s'enregistrer
Bonjour à tous j'aimerai avoir un renseignement à propos d'amplitube avec cubase SX 2.0.2
mon prof de musique m'a dit qu'on pouvait avoir un son saturé " sans s'enregistrer " simplement en activant le monitoring et en chargant le plug in amplitube et en selectionnant un son saturé mais j'ai toujours un son clair ( le son de base quand je branche ma guitare directement dans ma creative audigy 4 pro ) merci de m'eclairer sur ce sujet
merci d'avance et à bientot
Salut
Eric
wizard77
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/02/2005 à 13:53:18
Ah oui aussi j'oubliais les leds sur les rack d'ampli tubs ( input level en haut a droite ne sont pas allumé) merci de m'aider
0
franfran123
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2005 à 14:16:26
Hello,
Premièrement, Amplitube est un effet d'insert et non un plug-in.
Plusieurs trucs possibles :
- Il faut que tu vérifies que l'effet soit bien sur ON
- Vérifie également que tu es bien acvtivé la saturation dans amplitube...
Ce sont des trucs cons mais ca m'est arrivé plusieurs fois...
Franfran
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/02/2005 à 14:42:09
Dans le menu périphériques, il faut désactiver le monitoring direct de ta carte son, et sur ta piste de guitare il faut activer le petit haut-parleur (monitoring de Cubase)
0
wizard77
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/02/2005 à 16:16:15
Merci mais ça marche tjs pas comme tu m'as dis, j'ai desactivé le monitoring direct de la carte et j'active le monitoring de cubase
ensuite je clique sur le e puis j'ouvre ampli tube
et après je fais load et je n'arrive pas a modifier mon son sans m'enregistrer
0
wizard77
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/02/2005 à 16:19:11
OK C BON ça marche merci à tous c'etait à cause du monitoring direct merci bien