Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je me base juste sur leurs logiciels, tout le reste je m'en fous ...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/10/2005 à 21:53:14
Perso, moi je trouve ça un peu de mauvais goût, déjà parce que y a ptet des filles qui sont intéressées par le soft, ensuite parce que c'est vu et revu les pin-ups dans le milieu de la gratte, et enfin ben parce qu'ils auront l'air fin avec leur pub à la con si leur soft ne tiens pas ses promesses... C'est bien gentil d'en mettre plein la vue avec... l'interface du soft, mais si la qualité sonore ne suit pas, c'est que de l'esbrouffe. Ca manque d'humilité quoi, ils sont attendus par beaucoup mais ils ont aussi tout à prouver.
Cela dit, j'attends avec impatience les premieres demo mp3 en esperant
qu'elles seront sans les effets venant d'autres boites que l'amplitube...
En tout cas, sur le papier, ca "à l'air" assez sympathique, meme si je trouve
dommage que leur pédalier StompIO n'est pas de controleur Pedal Wah Wah
integré... alors qu'il me semble que c'est le cas sur le guitar Rig ?
THe Monz, Toulouse
0
claurier
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/10/2005 à 12:08:10
Oui c'est juste, GuitarRig a son pédalier avec pedale wah wah mais rien de comparable avec ce truc d'ik. A coté de ça, celui de native a l'air d'un jouet.
A priori tu peux rajouter tes propres pédales d'expression.
reste à voir le prix, il est vrai...