Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 19:28:35Probleme amplitube jimi hendrix et logic express 7
Voila j'ai un mac power book g4, une carte son presonius firepod, j'ai installé le logiciel, nikel, j'ai bien le fichier app dans application, mais quand j'ouvre logic, j'arrive pas a le trouver, si quelqu'un a un e idée
je viens de passer sous mac, sur pc, y'avait pas de bleme je mettais la dll, quand le logiciel ne me demandais pas ou l'installer
la sur mac, pas de bleme,mais j'arrive pas a l'avoir en vst dans logic, suis je passé a coté d'une manip, en tout cas a l'installe il ne m'a pas demander ou l'installer (a part sur le disque dur, ca va de soit)
ps: va falloir que j'achete de la memoire, because avec la memoire d'origine, le cpu est a 50 d'office, les presets little wing, je peux meme pas entendre a quoi ca sonne lol