Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet [News] [NAMM] Amplitube 2

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 691 vues
  • 3 followers
1 [News] [NAMM] Amplitube 2
C'était à prévoir : faisant suite à la sortie d'un Guitar Rig pour le moins impressionnant du point de vue de l'ergonomie et des possibilités de routing, IK Multimedia sort Amplitube 2, la nouvelle version de son ampli guitare virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Enorme :aime: Je vais avoir du mal à patienter avant d'entendre le son de la bête...

Décidément le NAMM 2005... En plus c'est pas encore mis en news mais j'ai vu un Kontakt 2.0 de Native Instruments sur le site officiel :aime: et j'espère voir un Tracktion 2 :aime: ...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ca fait plaisir que l'esthetique ne soit pas mis a l'écart, ca fait un peu oublié que ca tourne sur un pc, l'interface est reussi.
4
J'espere qu'on pourra bientot l'ecouter parceque à trop l'attendre on risque d'etre deçus apres...

Steve

5
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :humm: :boire: :fete: :tourne:
c'est bo mais c'est bo j'adore le namm pask'on s'en prend toujours plein la gueule :ptdr:
SPUD sound design et+
6
:eek2: entre les nouvelles pédales a prix de fou de behringer,le gt 8 de boss,la carte simu d'ampli de m audio,et maintenant amplitube 2,la je vais plus savoir ou donner de la tête moi!
j'étais presk décidé pour un pod xt ou un gs 10 et là "je me retrouve dans un désarroi spiritikk" à la limite du supportable! :fou:
demain je joue au loto!
car amplitube premier du nom était vraiment pas mal,je me plaignais de la démo de guitar rig mais rien k'avec amplitube j'ai réussi à avoir des sons acceptables donc la je pense que ca devrait le faire encore plus!!!
Ils vont arriver un jour a nous pondre le MEGA SON de la mort sur un bon pc ékipé pour l'enregistrement,j'y crois!!! :fete:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
7
Y a des nouvelles sur la sortie ? Parce que ça a vraiment l'air top comparé aux autres plug-in.
8
Bonjour
pour info il y a une video de la presentation du plugins au NAMM2005 sur le site de amplitube et aussi au passage du plugins Ampeg pour basse et ca s'annonce bien =)
voila @+
9
Oui c'est pour ça que j'ai dit que ça avait l'air top !
10
Vi! C'est beau l'informatique!!!!!! Mais ça ne peut remplacer un ampli à lampes bien chaud, désolé...Cela rend qs même service qd on ne peut acquérir un ampli haut de gamme et qu'on ne peut faire de la MAO en appart en enregistrant en direct. Avis d'un vieux gratteux pratiquant l'instrument depuis 40 ans...Ces produits sont qd même excellents qd on songe que c'est du 01001110010! :8)