Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Ampeg SVX
Photos
1/2

Probleme

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme
Bonjour à tous,
voilà je me demande si il y a moyen de se servir de cette effet en direct, pendant que je joue, et pas devoir l'appliquer une fois que le son dry de ma bass a été enregistré.
Je suppose que ca doit etre faisable vu qu'il y a un accordeur avec ce programme, mais cela fait une heure que je cherche dans cubase et je trouve pas. Donc si quelqu'un sait, merci de me le faire savoir.
2
Salut c'est tres simple,
descend la latence de ta carte son au minimum, cree une piste audio.
tu met en insert Ampeg (insert du depart de ta voie enregistrement pas celle de l'audio de ta basse) et ca le feras.
bonne zik
3
Et y aurait il moyen de l'enregistrer direct sur la piste pour economiser l'ordi sans le mettre en insert?
Merci, Julien...
4
Salut,

Moi je te conseille d'enregistrer et de laisser tel quel (parce que, si au moment du mix, l'effet ne convient plus, bah ...). Tu appliques ensuite ton effet et tu exportes la piste concernée dans une nouvelle piste. Ensuite, tu vires l'insert et tu mutes la piste originale. Comme ça, tu conserves toujours ton original, tu n'utilises plus le plug (économies de ressources) et tu disposes du son que tu voulais.
Et au moment du mix final, si ton son ne te convient pas, tu peux remettre en fonction la piste mutée, lui recoller un plug et bricoler tant que tu veux.

De toute façon, tu as intéret à faire ça systématiquement, tu pourras ainsi réinvestir dans la latence tes économies de proc et de mémoire.

Sinon, il y a aussi, sur le même principe, la fonction "freeze".

Voilà, @+
5
Yo c quoi le freeze stp?