Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Ampeg SVX
Photos
1/2

Sujet [News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 298 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX
IK Multimédia s'est associé au constructeur Ampeg pour sortir le premier simulateur d'ampli basse virtuel, un plug-in qui reprend visiblement l'architecture d'Amplitube 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours pas de nouvelles du SVX de IK Multimedia?
J'ai bien l'impression que le projet est tombé à l'eau :-(
12
Non je pense pas, c'est juste qu'ils ont le même problème qu'avec amplitube 2 (qui était annoncé pour avril 2005 et qui n'est toujours pas sorti).
13
:D:

ça y est ! Il est enfin sorti tout comme Amplitube 2.

Reste maintenant à voir ce que ça vaut. Dommage, y'a pas de version démo disponible .... :|
14
Personne l'a essayé ????

s'il vous plait, un avis
15
Je l'ai brievement essayé a francfort. les conditions n'etaient pas top, au casque avec pas mal de bruit autour, mais ca sonnait plutôt correctement
16
Je le possede et c es une vrai tuerie ! je vous le conseille !!!!! kalité du son exceptionelle on s y croirai !!!!!!! a essayer d urgence!