Oui, c'est normal, l'activation permet justement de supprimmer le "CHHHH". ;)
Si tu n'actives pas le logiciel, il se lance en version "demo" avec un "CHHHH" toutes les 15 secondes.
OK c'est bien ce qui me semblait mais la ou je comprends pas c'est pourquoi y-a-t'il besoin d'un code...? la version est bien gratuite...?
Enfin merci pour ta réponse
La pub ne me dérange pas, je trouve que c'est déja bien de pouvoir utliser ce freeware...
Par contre avec ma carte son "Lexicon Omega Studio" je peux pas l'utiliser en temps réel à cause de la latence de sortie et je ne sais pas si je peux la diminuer....?
Il est quand même violemment daté ce plug-in maintenant, on a fait beaucoup mieux depuis, il y a eu plein de nouvelles versions d'Amplitube, et en plus ce bidule est uniquement en stand alone si je me souviens bien...
Pour 0 copecs, avec le format plug-in et pour avoir un son beaucoup mieux, je te conseille de zieuter Simulanalog Guitar Suite, Studio Devil BVC ou encore la démo de Revalver MK2 qui est pratiquement sans limitations (pas de durée d'utilisation limitée ou d'artefacts toutes les 30 secondes, juste moins de modèles et la possibilité d'enregistrer les presets qui saute).