Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GearBox Silver Bundle
Photos
1/1
Line 6 GearBox Silver Bundle

[News] [NAMM] les POD en plug in

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 3 388 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] les POD en plug in
Line 6 aurait annoncé au NAMM la sortie du POD en version plug in aux formats VST, RTAS et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : vive les traductions automatiques !
il y a quelques perles !
:mdr: :bravo:

42
Merci
par contre pour ceux qui ne sont pas au courant il y a la version 2.0 de Gearbox qui est sorti

https://www.line6.com/software/index.html
43
Merci, quelqu'un a essayé ?
44
Wai, et elle pete par rapport à la 1.02 :bravo:
45
Qu'est ce qui est mieux alors, l'ergonomie, les sons, les nouveaux amplis et effets ?
46
Plus d'ampli, plus d'effets, une interface du Gearbox revue ... un accès direct via le Gearbox aux ToneLibrary Line6, une metronome ...etc

:bravo:
47
Cool

Je viens de tester : le browser est mieux, l'ampli orange aussi, le marshall moyen, les effets bof. On attend les vst maintenant.
48
En VST c'est absolument mortel, je connais pas de freeware qui permette de régler les effets au tempo voulu, ça c'est génial avec gearbox. Ce qui n'est pas génial c'est que c'est loin mais loin d'être gratuit!
Ca vaut la peau des fesses, je resterai sur mon toneport sans réamping et je n'en mourrerai pas!
49
J'utilise GaerBox version 2 depuis peu a la place de Guiatrport pour piloter mon pod XT . je ne vois pas grande difference avec guitarport . Line6 preconise maintenant par donkey le telechargement de GearBox qui remplace Gitarport . Esrt ce que certain d'entre vous l'utilisent deja ?