Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Pod Farm 2 : aucun signal

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 490 vues
  • 3 followers
1 Pod Farm 2 : aucun signal
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'un Line 6 ux 1, qui fonctionne avec pod farm 2 mais ce dernier ne détecte aucun signal lorsque je branche ma guitare.:( D’où viens le problème ?

Merci d'avance de vos futur aides. :D:
Afficher le premier post
11
je suis sur mon aacount
mon imac est bien authorised

G.

12
j'ai entièrement réinstaller podfarm1
puis fait les màj driver et monkey
puis 2.55
et ça ne fonctionne toujours pas!!!
j'ai 2 podfarm dans mon dossier line6 application
podfarm
et podfarm 2
le premier s'ouvre avec des sons dans la machine, et un niveau d'entrée, mais que dalle en sortie, silence radio
et le second
rien en magasin, aucun sons, aucun presets, le vide et silence radio en entrée comme en sortie

essaie de trouver un contact chez line 6: macash

tu te tapes le forum en anglais...

je tourne en rond, les loops c'est pas comme ça que je les entends...

boring

G.

13

déjà, dans pod farm 1, tu dit qu'il y'a un niveau d'entrée? je suppose tu voit ça grâce au Vu-mètre "in" ? qu'indique le Vu-mètre "out" ? si il indique du signal, essaye de te brancher sur la prise casque. Si il y a du son c'est que tu a activé un option qui coupe la sortie ligne.

Pour le PODfarm 2, je pense qu'il faut faire une réinstallation complète. Pour cela il faut télécharger la nouvelle version sur le site de line 6, désinstaller l’ancienne et installer la nouvelle et enfin, refaire les autorisations.
14
j'ai réussi à avoir podfarm par le biais de garageband

en revanche podfarm 2 ne fonctionne toujours pas

après 2 réinstall

oui,
je peux encore tout désinstaller et tout recommencer

je suis supermotivé... :/

Pour l'install de pf2, faut-il garder podfarm 1 ?

ou faut-il bazarder tout le dossier line 6
et télécharger pd2, monkey et driver sur le site line6?

c'est ce que j'ai fait la première fois.

dans ce cas, je vais me retrouver avec ce même problème d'autorisation



la deuxième j'ai installé pd1, à partir du cd d'origine, puis j'ai fait la màj 2.55

il me mets un macbookpro que je n'ai pas ni jamais eut, sur la fenêtre license manager
et quand je vais sur le site tout est ok!!!





G.

15
pour l'histoire du licence manager, ce qui est important c'est que ton pod uX2 soit correctement autorisé. Meme si ton ordinateur n'est pas authorisé, ton UX2 devrais fonctionner. De mon coté, le nom de mon PC dans le licence manager correspond au nom utilisée pour les reseaux microsoft et je ne sais pas a quoi correspond le numéro de série. Donc à mon avis le "macbookpro" correspond bien a ton ordinateur.

Par contre il y a un truc qu'il faut bien regarder dans le licence manager, ce sont les addon installées avec ton UX2. si tu ne vois pas apparaitre pod farm 2, c'est que tu n'a pas la licence et donc tu ne peut pas l'utiliser (sauf peu etre en demo)


Pour faire des désinstallations propre, il faut utiliser le "line6 uninstaller". donc pour être sur, tu désinstalle tout à partir de ca et tu réinstalle tout à partir des install du site. Ca m’étonnerais que ça résolve tes problèmes, mais ça permet de partir d'une base propre.

pour Gearbox, pod farm 1 et pod farm 2, ce sont des logiciels indépendant. tu peut t'amuser installer les trois comme tu peut en n'installer qu'un seul.

et j'ai encore quelque question :
as tu réussi à faire fonctionner pod farm 1 "standalone"
16
j'ai autorisé le fameux macbook pro...c'est pareil

aucun son qui ne sort
j'ai bien du signal en in et en out , ça me fait un bel accordeur..(et de belles jambes)...

en standalone le 1 ne sort rien non plus idem

par garageband les 2 fonctionnent

sur le 2 je n'ai aucun presets

plutôt contrarifiant non?


merci à toi qui suit!!

G.

17
je suis, mais j'avoue que je commence à être largué. En plus je suis sur que si j'avais le bazar sous les yeux je trouverais immédiatement la sources du problèmes...