Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 6 784 vues
  • 5 followers
1 Podfarm 2, attention revente quasi impossible .....

Bonjour,

 

Faites attention aux offres promotionnelles chez Line 6 : Je ne peux pas revendre mon Podfarm 2 ni mes models pack, car je les ai eu grâce à une offre promotionnelle ...  Et si jamais vous les avez payés plein pot, celui qui vous les achètera ne pourra pas les revendre ni vous les retourner. En plus de ça le support français est sur une ligne surtaxée ..... Si vous ne parlez pas anglais bon courage avec le support par mail.

Voilà je fais mes adieux à Line 6, les plugins freeware de Lepou, Kaerjus, Helian, Simulanalog sonnent mieux et se passent de licence manager, de Line 6 account et autres futilités, dommage que je ne les ait pas découvert avant le UX1 .....

 

Ola !!!

Afficher le premier post
11
almost perfect, :-D but there's no reason to apologize for your English. No matter what level you're at, you have to focus on what you can say, and just remember what american people level is concerning foreign language.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:54:50 ]

12

Par contre je viens de recevoir une réponse du support : on peut transférer le compte complet à quelqu'un,   ce n'est pas interdit.

Mais bon ce n'est pas génial quand même .... si on a plusieurs hardware Line 6 ça devient compliqué à gérer ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:46:51 ]

13
oui tofe, ou tout transférer (hardware) sur un autre compte.
Très fastidieux.
Line6 can't keep it simple.:-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:59:01 ]

14

Tiens j'en remets une couche : tu ne parles pas anglais, pas grave peuchère (enfin si tu vas voir ...) cliques en haut à droite sur le bouton "Contacter le SAV..."

Ola !!!

15
yes tofe (and dart), je viens également de recevoir une réponse à "mon" ticket line6, par rapport à ma question de packs en double (quelle idée aussi):

Citation :
Hi. These are the model packs that can be gifted:

Triple Pack for UX1
Power Pack
The Gold Bundle pack cannot be gifted. Please let us know if you continue to have trouble.

Regards,

Line 6 Customer Service


dart, tu devrais avoir une réponse sous 24h alors.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 21:40:35 ]

16

Hors sujet :

Pezib ton statut AF vient de passer de AFicionado à Squatteur d'AF, tu devras au moins ça à L6    mrgreen

 

Ola !!!

17
Citation :
dart, tu devrais avoir une réponse sous 24h alors.

Je reste éveillé d'ici là. Avec line6 c'est plus prudent d'être sur le pied de guerre! icon_facepalm.gif

 

 

 

18
x
Hors sujet :
A part Yruama_Lairba, les intervenants du sujet ont 9-10 ans d'audiofanzine (et de line6 :mdr:.

Yruama_Lairba : "Posteur AFfolé" inscrit le 06/03/2008
3 contributions 643 messages dans les forums Score contributif : 60

dart : "Je poste, donc je suis" inscrit le 13/05/2003
8 contributions 6661 messages dans les forums Score contributif : 426

tofe : "AFicionado" inscrit le 10/05/2004
30 contributions 2445 messages dans les forums Score contributif : 1070

pezib : "Squatteur d'AF"inscrit le 09/04/2003
1 contribution 2499 messages dans les forums Score contributif : 1585

@tofe, plus que 55 messages et tu me rejoins, et dans 4216, tu rejoins dart ;) il y a des masseuses et des mojitos gratos...

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 09:11:49 ]

19
Réponse du support de Line6 :
Citation :
Hi. If you choose a different device instead of "computer", you can buy the model packs and sell your POD xt. You only need to use the License Manager program to authorize your computer at that point

Bon ben ça semble rouler sans l'xt visiblement...

 

 

 

20

Oui plus besoin de hardware Line 6 pour utiliser PodFarm et les models pack, je viens de tester hier ... il faut juste autoriser son ordinateur.

 

 

 

Ola !!!