Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Comment activer l'update vers pod farm 2.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 465 vues
  • 4 followers
1 Comment activer l'update vers pod farm 2.
Bijour,
J'ai reçu hier pod farm que j'ai acheté 90 euros chez thomann.
Bon je l'ai installé, testé etc.
Aujourd'hui je cherchais des infos sur l'upgrade vers la version 2 et là sur le site line 6 je vois que c'est gratos!
Génial me dis-je alors je click et ils envoient la licence sur mon compte ilok ou je vais pour transférer la dite licence sur ma clé. J'en suis là.
Dans logic j'ai toujours la version 1, pas de trace de la 2.
J'ai rescané, redémarré l'ordi et toujours rien.
Quelqu'un peux il m'aider siouplé?

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 09:46:42 ]

Afficher le premier post
11
Citation FAQ de line 6 :

Q: Will POD Farm 2 run in Standalone Mode with a iLok POD Farm 2 license key?

A: No. The behavior is no different than that of POD Farm 1.x Plug-In effect with iLok licenses. It runs only as an AU/VST/RTAS Plug-In effect within a support host DAW application.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 10:03:32 ]

12
Bon ok j'ai rien dit mrgreen
13
Citation de : khronegon
C'est normal que le pod farm n'apparaisse pas dans la liste "line 6 device", car c'est un software.

Le pod farm et les options d'update apparaissent dans les écrans suivants.

La version ilok ne fonctionne pas en stand alone, car le stand alone requiert un appareil Line 6 (pod, tone port, etc...).



Bon a vrai dire le standalone je m'en fiche un peu...
Par contre, dans line6 monkey, comment je fais pour accéder aux écrans suivants puisque mon matériel (ilok) n'est pas listé???
14
Faut d'abord remplir les conditions pour l'upgrade gratuite  :
Citation :
iLok (purchased from Line6.com Webstore or via Authorized Dealer- independent seller transactions not eligible!):

Thomann est il un "Authorized Dealer"?

En imaginant que oui, pour la mise à jour depuis le pod farm 1, il me semble (mais sans certitude absolue), qu'il faut passer par le Line 6 store, qui, via ton compte, on devrait te proposer (ou pas) l'upgrade gratuite.

Consulte directement le SAV de line 6 pour plus d'info, l'Ilok, je connais pas bien.

15
Oui oui ça j'ai fait depuis le store... J'ai eu l'upgrade gratuite (y'avait la mise à niveau notée avec le prix : 0) C'est bon j'ai tout installé et tout qui fonctionne... C'est juste monkey qui me sert à rien!!!
16
have fun...