Nanmaisattends ! Le lien a été généré automatiquement après mon post. Je ne suis pas Crésus et je n'ai que la version VST freeware de Sampleson ! (enfin, quand il a été gratuit).
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:43:40 ]
Dan Scatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 21/11/2020 à 10:35:11
Bonjour à tous
Bassiste mais debutant dans la M.A.O sur Reaper, je suis assez curieux de tester ce plug In. Mon ordi étant sous MacOS HighSierra version 10.13.6 et voyant qu'il existe 4 possibilités de téléchargement pour Mac, quelle plugin dois-je choisir sur le site ?
Merci d'avance pour votre aide.
Peace
Re-Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème, je suis bien allé sur le Lostin70's dans la rubrique téléchargement pour mac, enclenché le téléchargement qui apparait dans mon Finder, clické sur le zip pour l'installation mais le vst reste introuvable dans les preferences reaper ou les Fx... Je pense avoir bien suivi les instruction d'installation Reaper et, à ce stade, je ne sais pas comment faire...
Si, vous aviez des solutions à ce problème, n'hésitais pas...
Merci d'avance
Peace
ReRe-Bonjour
J'ajoute qu'il me préviens qu'il est " Impossible d’ouvrir « BassDeluxe_1_0 », car cette app provient d’un développeur non identifié."
Encore merci