Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
whaaa je viens d'écouter des extraits sur la page du Fire Piano Bass, ça sonne !
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
12Posté le 12/11/2020 à 17:41:53
Nanmaisattends ! Le lien a été généré automatiquement après mon post. Je ne suis pas Crésus et je n'ai que la version VST freeware de Sampleson ! (enfin, quand il a été gratuit).
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:43:40 ]
Dan Scatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 21/11/2020 à 10:35:11
Bonjour à tous
Bassiste mais debutant dans la M.A.O sur Reaper, je suis assez curieux de tester ce plug In. Mon ordi étant sous MacOS HighSierra version 10.13.6 et voyant qu'il existe 4 possibilités de téléchargement pour Mac, quelle plugin dois-je choisir sur le site ?
Merci d'avance pour votre aide.
Peace
0
Dan Scatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 22/11/2020 à 15:02:07
Re-Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème, je suis bien allé sur le Lostin70's dans la rubrique téléchargement pour mac, enclenché le téléchargement qui apparait dans mon Finder, clické sur le zip pour l'installation mais le vst reste introuvable dans les preferences reaper ou les Fx... Je pense avoir bien suivi les instruction d'installation Reaper et, à ce stade, je ne sais pas comment faire...
Si, vous aviez des solutions à ce problème, n'hésitais pas...
Merci d'avance
Peace
0
Dan Scatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 22/11/2020 à 16:23:24
ReRe-Bonjour
J'ajoute qu'il me préviens qu'il est " Impossible d’ouvrir « BassDeluxe_1_0 », car cette app provient d’un développeur non identifié."
Encore merci
0
SmoothWax
1094
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
16Posté le 22/11/2020 à 21:04:44
Citation :
'il est " Impossible d’ouvrir « BassDeluxe_1_0 », car cette app provient d’un développeur non identifié."
il faut aller dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité/ et autoriser l'application