réactions à la news Friday's Freeware: le marché de la drum...
- 41 réponses
- 28 participants
- 7 540 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jahqua
Les seuls ennuis détectés chez moi : la blinde de pubs qui apparaissent en cliquant sur download, mais ça on a l'habitude ; et l'exe qui lance un programme d'install de tool bars à la con, il faut cliquer sur "Decline" (qui est grisé), et seul le dll se retrouve alors dans le répertoire créé.
Un peu dingue tout de même cette quantité de sons ... et y'a des bonnes choses en plus ...
NOBLOGO
Zakkusky
Hypha
c'est pas réaliste, pas de GUI donc pas d’édition, juste un ADSR global pour toute la bank, pas possible de router les son sur les note midi souhaité..
c'est pas tres compliqué a faire avec ShynthEdit.
je suis pas emballer plus que sa, autant donner les fichier audio directement,
ou faire une vrai Interface, avec une Bank de 400 patch...
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:32:28 ]
hhub17
+1 pour les difficultés de téléchargement, mais j'en ai l'habitude avec mon VAIO et je pensais que cela venait de lui.
Et on est peut-être tous en train de saturer le serveur après avoir reçu en même temps les mêmes news, non ?
Les petits flashes sur l'écran quand on va pour télécharger, cela impressionne mais Antivir n'en dit rien. Cela peut être simplement des spywares ou des trucs de prise de contrôle pour utiliser notre bande passante ou puissance de calcul etc.. Un peu parano, je sais. Je garde l'adresse et je téléchargerai sous Linux.
Pour la toolbar à la con, Ccleaner pour la désinstaller si on l'a installée par mégarde (moi j'ai juste interdit au truc d'aller sur internet avec le firewall alors il n'a rien installé).
Be bop a loulou !
obe
Pour modéliser les préamplis, le developpeur part de l'electronique, puis il modélise, puis il approxime les données obtenues.
This is a difficult task. If briefly. Firstly to built the model in a SPICE. Verify its accuracy. Construct a mathematical model according to the rules of Kirchhoff. Next, you need to develop a program that can solve a system of nonlinear differential equations. Then optimize the program.
Ils mériteraient une news rien que pour eux !
D'autant plus que les plugs de percussions semblent de prime abord un peu douteux. Du coup, cela crée un amalgame avec les plugs mercuriall ce qui est vraiment dommage.
PS : merci pour le lien sur le post #10
je le remets ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0B1rOKPY40YxLYVNsNEc2VENoblE&usp=sharing
Eloquent
www.wsproaudio.com
Ju-80
PS : merci pour le lien sur le post #10
je le remets ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0B1rOKPY40YxLYVNsNEc2VENoblE&usp=sharing
De rien. J'ai découvert les plug-in Mercuriall la semaine passée et je suis devenu fan. J'ai du chercher plusieurs jours pour trouver un lien alternatif pour télécharger tout ses plugin et l'attente en valait vraiment la peine.
Je trouve les amplis vraiment top et le cabinet à réponse dynamique complètement unique.
A bon entendeur...
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
NOBLOGO
Assez d'accord avec toi, Éloquent. On se demande d'où sort cette page et franchement, elle ne m'inspire pas confiance. C'est dommage, je suis justement à la recherche d'un bon plugin de batterie, en freeware évidement...Citation :quote
Quelques pistes : bluenoise drummix http://www.bluenoiseplugins.com/plugins/drummix/beta-edition/
: regarde la news récente d'AF à propos du kit Senheiser pour Kontakt player, vraiment bluffant.
: sinon, même si je ne les ai pas encore testés : SONOMA drumcore / AUDIO DRUM - AD01-BigMono-v1.50 / gigfiles naturaldrums-jazz_kit sampletank / Tchackpoum ShortCircuit Acoustic drum kit / et puis la version lite de EZ drummer
salut
- < Liste des sujets
- Charte