Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall Harlequin Preamp
Photos
1/1
Mercuriall Harlequin Preamp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Mercuriall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: le marché de la drum...

• 41 réponses
  • 28 participants
  • 7 531 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: le marché de la drum...
Les PCistes pourront ce week-end s'enivrer de rythmes avec près de 400 VSTi offerts, comme ça, cadeau ! Et pour Mac ? Un préampli Harlequin...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour les liens sur google drive mais il semblerait qu'il manque les versions apple... perso je tourne à 8 octet/s
32
Merci à toi, NOBLOGO, je vais voir ça!:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

33
Pour les plugin des drums:

- Tu dezipps
- tu lances l'exe en install sur le bureau (par défaut) ---> ça te crée un répertoire avec le .dll du plugin dedans
- tu déplaces ce .dll vers tes VST32

Et là à toi les délices de... rien du tout c'est dla grosse DEU-MER ^^;;;;;;;;
Sérieux ça m'a fait bavé toute l’après-midi de voir des LinnDrums par ici, des Oberheim DMX par là, et des TR truc, et la je me prends la tête à aller désarchiver un par un toutes les DM que je me suis pris, et je teste:

MAIS QU'EST CE QUE C'EST TRIIISTESSSE :??:

Oui, ok, ce sont des plugins gratos, m'enfin quoi:
- les sons semblent ripper en 4 bits depuis un Amstrad CPC
- le mapping est fait par dessus la jambe, n'importe comment, adieu l’éclate à coup de Korg Nanopad (qui pourtant a toujours les mêmes types d’éléments sur les mêmes pads sur tous les autres plugins sauf variations )
- y a même pas d'interface graphique, genre avec éléments cliquables... à si y a un pauvre screen de merde sur la Oberheim DMX... mais pas de la drum machine non, un truc de hip-hop à la con type concert underground à la MJC ~___~
- le seul truc qu'il y a c'est... une... ENVELOPPE ADSR !! Les mecs... une ADSR sur une drunm machine, le truc ultra utile :mdr::mdr::mdr::mdr:
- c'est en mono... d'un seul putain de coté xO____O* comme l’écouteur unique du poste à transistor ou le grand-daron écoutait son tiercé (même pas Quinté+... ça existait pas... TIERCÉ !!! )

En gros, vous faites pas chier à faire les manips d'install, les plugs sont franchement mauvais... c'est pas possible, c'est une caméra caché, c'est pour troller les membres d'AF ^^;;;;;;;;

J'aime les plugins gratos, j'adooooooreee les plugins gratos, je remercie du fond du cœur tout ceux qui les mettent à dispo... mais là c'est vraiment déconné :8O:

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 23:23:14 ]

34
Si les boites a rythme mythique te font baver , va voir ici...

c'est un pack de sample de drum machine , des plus populaires jusqu'au moins populaires , y'a vraiment de tout ... Et c'est gratuit ... :bravo:

35
Slt à tous,

Lien alternatif pour IR Cab v.3

http://dl.dropbox.com/u/17024267/Mercuriall%20Cab%20v3.0%20Library.zip

Enjoy
36
Voici un lien pour la version mac en vst et au , plus bas dans la discussion du forum ^^
https://guitarampmodeling.com/viewtopic.php?f=1&t=19898&sid=904be52d19dcd3b3a4c3db738eb5c862&start=25
37
Merci
j'avais vu ce forum mais pas les liens aussi bas .
38

Gros problème avec les Mercuriall :

Chez moi impossible de passer la validation... J'ai essayé 32 et 64 bits, avec un outil qui s'appel "Validate All AUs", toujours pas possible...

Je suis sur Logic 9.1.8 OSX 10.6.8 si jamais quelqu'un a une piste ! Merci :)

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 16:24:37 ]

39
Citation de hakimjbs :
Si les boites a rythme mythique te font baver , va voir ici...

Merci je vais test ça ^^
40
je crois qu'on assiste à une petite perle, un fail, bref un gag.
AVAST se fâche tout rouge, effectivement, mais la dll est déjà installée.
Mais disons que le sérieux et la réputation, voilà.
Ha, Ha : déjolé je mets 11 à cette plaisanterie, c'est éliminatoire...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2