Sujet [News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series
- 23 réponses
- 14 participants
- 3 452 vues
- 8 followers
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 19:30:06[News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series
Native instrument sort la Guitar Combos Series, trois émulations d'amplis légendaires avec effets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/06/2005 à 15:44:13
Je suis ok.
La version demo m'a convaincu
Je me suis pris l' AC Combo seul (69 E sur site Native), les 2 autres ne sont pas à mon gout.
Je le recois aujourd'hui ou lundi...
Ca va dech...
La version demo m'a convaincu
Je me suis pris l' AC Combo seul (69 E sur site Native), les 2 autres ne sont pas à mon gout.
Je le recois aujourd'hui ou lundi...
Ca va dech...
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 12/06/2005 à 23:56:41
Vous utilisez quoi comme haut parleur avec ce genre de logiciel ?
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/06/2005 à 09:42:42
Et bien pour le test, va falloir attendre encore un peu...
Toujours pas recu ma boite avec l'AC Box combo dedant. Je sais pas si c'est la Poste ou Native, mais dans tous les cas, ils sont pas pressé. Il sont en greve ou quoi ?
Ca fait plus de 10 jours que je l'ai commandé....c'est long....c'est long....
Toujours pas recu ma boite avec l'AC Box combo dedant. Je sais pas si c'est la Poste ou Native, mais dans tous les cas, ils sont pas pressé. Il sont en greve ou quoi ?
Ca fait plus de 10 jours que je l'ai commandé....c'est long....c'est long....
Gam
8260
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/06/2005 à 13:56:48
Wouawww, c'est vrai que ça sonne nettement un cran au dessus de Guitar Rig, qui fait un peu trop usine à gaz, sans compter les ressources en CPU.
Seul bémol on à pas le choix de micros et dommage qu'ils n'aient pas pensées à nous pondre aussi le Rectifier de Mesa.
Seul bémol on à pas le choix de micros et dommage qu'ils n'aient pas pensées à nous pondre aussi le Rectifier de Mesa.
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/06/2005 à 14:36:34
Ca y est, j'ai recu. Voir le test dans rubrique "Avis".
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/08/2005 à 00:38:49
Ca peut être une bonne alternative moins chere à Rig... En tout cas la GUI donne envi de l'utiliser et les démos sur le site de NI aussi... Je ne revendrais pas encore mon Fender mais je suis vraiment excité de voir la technologie de l'émulation évoluer comme ça !!
On arrête pas le progrès !!
D'autres avis d'acheteurs ?
On arrête pas le progrès !!
D'autres avis d'acheteurs ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/08/2005 à 10:03:38
Jvien d'acheter la version complete mais g pa encore u le temps de l'essai.
Je met un avis des que possible.
Met vu ma premiere impression suite a l'essai des compos
Je met un avis des que possible.
Met vu ma premiere impression suite a l'essai des compos
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Kite
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/09/2005 à 01:21:05
C'est vrai qu'au premier abord ca sonne mieux que guitar rig, mais je pense que c'est juste une optimisation des presets de base et qu'il est possible d'avoir la meme qualite en bidouillant les reglages avance ds le rig.ceci dit c'est tres intuitif et on trouve tout de suite le son genial!!!
Anonyme
446
19 Posté le 28/01/2006 à 09:31:14
C'est une boucherie
Je le trouve meilleur que guitar rig, bien que ca doit etre un problème de presets. Sur les grosses disto, c'est au moins comme amplitube.
C'est le meilleur soft pour guitare que j'ai eu pour l'instant.
On peut lire des trucs sur le web comme quoi le pod et autres bidules sont mieux, sous pretexte que c'est du hard (la qualité de la modelisation, des fx, de l'E/S). Avec un preamp correcte (je me sert d'un TL 5050), le soft aujourd'hui me parait bien plus interressant (enfin bon j'ai testé le pod à sa sortie, mais pas les nouveaux.)
Je le trouve meilleur que guitar rig, bien que ca doit etre un problème de presets. Sur les grosses disto, c'est au moins comme amplitube.
C'est le meilleur soft pour guitare que j'ai eu pour l'instant.
On peut lire des trucs sur le web comme quoi le pod et autres bidules sont mieux, sous pretexte que c'est du hard (la qualité de la modelisation, des fx, de l'E/S). Avec un preamp correcte (je me sert d'un TL 5050), le soft aujourd'hui me parait bien plus interressant (enfin bon j'ai testé le pod à sa sortie, mais pas les nouveaux.)
Anonyme
521410
20 Posté le 05/08/2006 à 13:12:46
Est ce qu'on retrouve exactement les meme amplis que sur Guitar rig 2 ? ou ils sont différents ?
merci pour vos réponses averties !
merci pour vos réponses averties !
- < Liste des sujets
- Charte