Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Combos
Photos
1/2

Sujet [News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series
Native instrument sort la Guitar Combos Series, trois émulations d'amplis légendaires avec effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis ok.
La version demo m'a convaincu
Je me suis pris l' AC Combo seul (69 E sur site Native), les 2 autres ne sont pas à mon gout.
Je le recois aujourd'hui ou lundi...
Ca va dech... :lol: :lol: :lol:
12
Vous utilisez quoi comme haut parleur avec ce genre de logiciel ?
13
Et bien pour le test, va falloir attendre encore un peu...
Toujours pas recu ma boite avec l'AC Box combo dedant. Je sais pas si c'est la Poste ou Native, mais dans tous les cas, ils sont pas pressé. Il sont en greve ou quoi ? :((( :furieux:
Ca fait plus de 10 jours que je l'ai commandé....c'est long....c'est long....
14
Wouawww, c'est vrai que ça sonne nettement un cran au dessus de Guitar Rig, qui fait un peu trop usine à gaz, sans compter les ressources en CPU.

Seul bémol on à pas le choix de micros et dommage qu'ils n'aient pas pensées à nous pondre aussi le Rectifier de Mesa.
15
Ca y est, j'ai recu. Voir le test dans rubrique "Avis".
16
Ca peut être une bonne alternative moins chere à Rig... En tout cas la GUI donne envi de l'utiliser et les démos sur le site de NI aussi... Je ne revendrais pas encore mon Fender mais je suis vraiment excité de voir la technologie de l'émulation évoluer comme ça !!
On arrête pas le progrès :aime: !!

D'autres avis d'acheteurs ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Jvien d'acheter la version complete mais g pa encore u le temps de l'essai.

Je met un avis des que possible.

Met vu ma premiere impression suite a l'essai des compos :aime: :aime: :aime:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
18
C'est vrai qu'au premier abord ca sonne mieux que guitar rig, mais je pense que c'est juste une optimisation des presets de base et qu'il est possible d'avoir la meme qualite en bidouillant les reglages avance ds le rig.ceci dit c'est tres intuitif et on trouve tout de suite le son :bravo: genial!!! :aime:
19
C'est une boucherie :)
Je le trouve meilleur que guitar rig, bien que ca doit etre un problème de presets. Sur les grosses disto, c'est au moins comme amplitube.
C'est le meilleur soft pour guitare que j'ai eu pour l'instant.
On peut lire des trucs sur le web comme quoi le pod et autres bidules sont mieux, sous pretexte que c'est du hard (la qualité de la modelisation, des fx, de l'E/S). Avec un preamp correcte (je me sert d'un TL 5050), le soft aujourd'hui me parait bien plus interressant (enfin bon j'ai testé le pod à sa sortie, mais pas les nouveaux.)
20
Est ce qu'on retrouve exactement les meme amplis que sur Guitar rig 2 ? ou ils sont différents ?

merci pour vos réponses averties !