Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Problème d'enregistrement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
Hello !
Voici mon problème : lorsque j'essaie de m'enregistrer avec guitar Ricg, déjà cela marche une fois sur 2, je dois trifouiller sur les boutons ''new'' et ''record'' pour que cela marche. Ensuite, lorsque j'écoute l'extrait depuis Windows media player par exemple, le son est clean, sans les effets ou amplis de Guitar Rig. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, si c'est juste pour avoir des effets quand tu joues, autant prendre un Pod qui est moins cher et que tu peux utiliser en dehors du PC... Tout ce que je cherche, c'est à pouvoir enregistrer sur le pc un son autre que le clean...
12
Utilise Total Recorder ou Wavepad
Alexander
13
:mdr: salut,pour m enregistrer avec GR,sur tapedeck je met play sur at output ensuite rec et lecture,apres avoir enregistrer mon morceau de musique,je prend un logiciel qui s apelle ACOUSTICA MIXCRAFT ,tu recherche dans file-add
sound-guitarig-take(morceau que tu as jouer)il est possible d améliorer encore les sons,ensuite tu converti ta musique dans file -mix down to- tu as 3 choix- wave file-mp3 file-wma file. :bravo: