Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Probleme d'export (Compatibilité du fichier "wav" exporté)

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'export (Compatibilité du fichier "wav" exporté)
Voila nouveau acquéreur de ce super logiciel j'ai un petit souci...
Une fois enregistré ma piste je la sauvegarde (en wav n'ayant pas d'autre possibilité) mais en me poitant avec mon player ordinaire il est impossible de lire la piste...
autrement dit je ne peux que l'écouter en l'important dans guitar rig...
qu'est ce que je fais mal? je veux simplement l'écouter avec window media player (par exemple)
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
44KHz
et non je ne crois pas qu'il y ait des options d'exports...
j'ai lu le manuel et je n'ai rien trouvé pour mon souci en tout cas d'ou mon post :)
12
Salut moi j'ai un autre souci avec guitar rig 2, quand j'enregistre ma gratte dans acid 5, je ne recupere que le son brut sans l'effet, je passe par une carte son externe firewire solo. je suis obligé de repasser ma ligne de gratte dans wavelab pour lui affecter l'effet que j'avais selectionner, c'est un peu penible, ou alors je mets GR2 en plug in dans acid sur la piste guitare avec le risque de voir l'ordi ramer avec 4 pistes de grattes ou plus. je crois que c un probleme de routing de la carte son
est ce que qqun a déjà rencontré ce souci
merci
13
Okay gars mais crér un nouveau topic c'est pas le meme souci que le mien et tu es peut etre pas dans la bonne section :)
14
Alors qui a une idée?! :8O:
15
En fait on me dit qu'il faut des codecs audio pour lire le fichier enregistrer...(avec window player) avec les autres ca ne marche pas et ca ne dis rien.
16
Donc tu as essayé d'ouvrir le wav avec Audacity ou Wavosaur ?
17
Ouai et ca ne marche pas...
18
De toutes façons la règle ultime en mao c'est:
"ce qui marche chez les autres ne marche pas chez toi" :non:

Bon courage, je suis ça de près

Giant ze CoUcOu :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

19

Citation : Ouai et ca ne marche pas...

Oui mais concrètement, quoi ?
Ils te donnent un message d'erreur à l'ouverture à propos du format ?
Ou bien le wav est ouvert mais silencieux ?

(et sinon, sur une note annexe ou presque ... ta version de GR2, elle est ... hum ... sortie de la boîte ou tombée du camion ? Non parce que peut-être qu'un crack pas trop bien fini empêche la fonction d'export de marcher ?)

Je me souviens maintenant avoir enregistré un riff avec GR2 avec le magnéto "d'output" sans problème. J'avais même mis une boucle de batterie dans le premier magnéto (en lui précisant de ne pas la passer par l'effet). Et ça avait bien marché, j'avais ensuite importé le wav dans Tracktion sans soucis ...
20
Message d'erreur en disant qu'il faut des codecs je les ai mis jours mais toujours rien...
non pas de version hacké mais bien l'originale! je l'ai installé chez un pote et ca marche...on comprends pas pourquoi sur mon pc non...