Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Probleme d'export (Compatibilité du fichier "wav" exporté)

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 192 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'export (Compatibilité du fichier "wav" exporté)
Voila nouveau acquéreur de ce super logiciel j'ai un petit souci...
Une fois enregistré ma piste je la sauvegarde (en wav n'ayant pas d'autre possibilité) mais en me poitant avec mon player ordinaire il est impossible de lire la piste...
autrement dit je ne peux que l'écouter en l'important dans guitar rig...
qu'est ce que je fais mal? je veux simplement l'écouter avec window media player (par exemple)
merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
2 pistes...
1/
Nativement, le windows media player ne lit pas le 24bit, en tous cas pas en version 7 ou 8.
Je me souviens quand j'utilisais encore, ça m'énervais prodigieusement d'ouvrir Sound Forge pour chaque écoute d'un Wav en 24 bit.
Bref, voilà une piste.

2/
Si la carte son utilisé (ici le Jamlab) dans Guitar Rig est la même que pour les sons système de Windows il peut y avoir un problème.
Si la carte son n'est pas multiclient, alors tu ne peux ouvrir qu'une application générant du son en même temps même si les drivers utilisé, l'ASIO pour Guitar Rig et le MME/WDM pour Windows, sont différents.

Donc, peut être qu'il te faut quitter Guitar Rig avant d'essayer de lire des sons avec un autre logiciel.

Si ce n'est pas ça alors...je ne vois pas. Si tu peux, mets un de ces fichiers en ligne afin qu'on essaye de le lire et de voir son format...
22
Merci de ta reponse tomb!
bon c'est peut etre la 1ere piste mais bon je suis pas sur parce que j'ai essayé avec des tonnes de player...
sinon pour la 2e piste non c'est pas ça parce que j'écoute du son en meme temps pour m'enregistrer et ca marche puis j'ai déja testé après l'avoir fermé...
ouai en cas demain je posterai un extrait enregistrer pour que vou voyez le soucis!
en attendant si quelqu'un a une lumiere up! :D:
merci de votre intéret!
23
Puis pourquoi chez un pote ca marche!! :8O:
24
Sniff personne?