Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 1
(14)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Guitar Rig 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Guitar Rig 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Amplitude standalone ou pas?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 2 followers
Amplitude standalone ou pas?
Est ce possible de le jouer seul et surtout et i l possible de l'enregistrer en direct et comment?
memme question que pour guitar rig
merci d'avance les gars
Dome
Salut,

Pour commencer, je suppose que tu parles d'Amplitube et pas d'Amplitude... ;)
Quoiqu'il en soit, Amplitube existe en version stand-alone, ça s'apelle Amplitube Live mais ça ne fonctionne pour l'instant que sous Mac... :(

Guitar Rig, lui, fonctionne aussi bien en plug-in VST qu'en stand-alone. Et de plus il possède un "magnétophone" en interne pour s'enregistrer. :D:

Tu peux aussi à l'aide d'un hôte VST, utiliser n'importe quel plugin VST en direct. Il y a de nombreuses simulations d'ampli gratuites, ça peut être une bonne alternative au simul commerciales. ;)
Si tu utilises l'hote VST Chainer, il propose lui aussi de s'enregistrer.

Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à faire un tour son mon site : https://www.home-guitariste.com, j'ai fais quelques tutos à ce propos.
Salut :D:

à part guitar rig, qu'est ce qui existe comme logiciel guitare qui tourne en stand alone ?

mac ET pc

merci beaucoup pour vos réponses
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......