Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Help Guitar rig 2

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 5 504 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Help Guitar rig 2
Bonjour,

Je viens de télécharger la démo mais impossible d'entendre le son de Guitar rig2 installé en stand alone quelques soient les réglages effectués dans le menu audio settings!

Voici ma config :
PC portable Packard Bell Easynote
Proc. intel pentium centrino 1,86 Ghz
1024 Mo RAM.
Carte son d'origine : Realtek High Definition Audio

Je branche la guitare sur l'entrée mic du PC en passant par un Vamp2 en position S2 (sans effets) car le signal est trop faible en direct PC.

J'entend donc la guitare en son clair mais aucun sons de guitar rig, les indicateurs input et output ne bougent pas.

J'ai bien essayé toutes les possibilités du menu audio settings mais toujours rien !!!

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

petit up car j'ai également une question, j'utilise guitar rigg avec une digitech rp350 essentielement pour m'enregistrer :aime: .
Très légère latence mais ca passe, par contre, quand je veux écouter ce que j'ai jouer dans mon player je n'entend aucun effets juste le son brut :oo: !

Si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet ou si quelqu'un a testé un meilleur soft que GR2 je ne suis pas contre :lol: (rien a faire j'acroche pas aux softs de NI)

Musicalement.
12
:nawak: :nawak: :nawak:

moi j ai un pti pbl et besoin d aide, le signal d entré de mon rig 2 est tres faible mais la sortie ecret et gresouille par moment.

jai mis un pti préamp type zoom ps 02 ca suffit amplement mais ca change rien.

jai dl les dernier driver de ma m-audio delat 44 ........... pareil

jai mis mon dsl 401 en DI................... pareil

j ai mis le gratte en direct ds rigg 2 .............pareil

j aimerai savoir comment je peux faire pour avoir un signal IN plis important ds rig et ainsi pouvoir reduire le OUTet avoir qq chose de "satble"

merci de votre aidé les AFeurs ;)
13
E quelqu'un peu m'aider ? je viens de me procurer Guitare Rig 2 et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit reconnu par cubase... est ce normal ou y a t'il quelque chose de spécial a faire ? merci de votre réponse
14
Vérifie dans quel dossier le fichier vst (GuitarRig 2.dll) a été installé ainsi que le dossier de référence dans Cubase...
15
Voila mon probleme en fait est semblable à celui d'autres utilisateurs , ayant des problemes de latences , j'ai donc installé asio , le prob c'est que une foi reglé sur guitar rig ma carte son n'estplus dans output , donc le son passe , les voyants bougent , mais aucun son sur les sorties output : no device selected , ma carte son à disparu , je trouve ca dommage car le probleme de latence étai réglé.
Help please :((( :((( :(((
16
Je suppose que tu as installé la derniere version des driver asio ?
Regarde aussi dans la config asio4all si par hasard rien n'est désactivé dans les périphériques in et out.
17
Salut tout le monde
j ai beaucoup de mal a vous suivre avec tous vos termes tech mais je pense que j y arrive un peu.
J ai également ce probleme de délai entre la note jouée et la note entendue environ 1/2 seconde c'est tres désagréable.
Je souhaiterais un conseil dur la carte son que je devrais installer pour éviter ce probleme pour l'instant j'ai une DS REALTEK AC 97
origine sur mon PC que doit je faire??
MERCI D 'avance a tous et bonne journée
18
Déjà, avant de changer de carte, tu peux essayer d'installer ASIO4ALL (des drivers ASIO universels) et les choisir tes entrées/sorties de l'AC97 avec les drivers ASIO4ALL dans GR2 pour régler ton problème de latence.
http://www.asio4all.com/
19
Merci
J'essai et je te tiens au courant