Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Mesa boogie

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 969 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais

pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte

Merci !

http://www.btkrock.com/
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O:

Je dois être un peu à la masse mais à quel endroit on entre ces présets ?

Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST, et sauf erreur je n'arrive pas à les charger (je suis sous Sonar)

Pourquoi ne pas donner sous forme de bank GR2 directement ?

Merci des réponses

:bravo:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
22
Il te faut guitar rig mec :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

23
Effectivement, il te le faut, ce sont des presets Guitar Rig 2, et tu les ouvrent à partir de Guitar Rig 2, mais si tu ne l'as pas, bah tu peut pas :!: :!: :!:

Citation : Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST

Guitar Rig 2 est un plug-in
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
24
Lol ... :mdr:
je suis à la masse mais je ne suis pas un golio :non:

Peut être avec cubase on peut les charger mais moi je ne vois pas où avec Sonar, à moins que j'ai loupé un épisode je ne peux chager que des .bnk
dans GR2.

On peut les charger aussi en stand alone ou pas ?

Bin je retourne chercher en attendant la réponse ...
25

Citation : je suis à la masse mais je ne suis pas un golio

:mdr: Je n'en doute pas :bravo:

Bon, en Stand Alone, je ne peux pas les charger, mais à force de persévérance ou de réponses :P: je pense que l'ont peut, ce serait logique, mais bon allez savoir... :idee:

En fait quand tu as ouvert Guitar Rig 2 sous Sonar, et que tu as donc ta fenêtre de GR2, normalement sur la "ligne" du haut, tu as marqué "Fichiers", tu cliques dedans, et ensuite c'est sur "Charger une banque d'effets", car si tu essayais avec "charger un effet" ça marche pas.
En espérant que ça marche :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
26
Bon alors pas de mesa boogie avant la prière du soir

:(((
27
Mes bien chers frères...
Mes bien chères soeurs...
Y'aura du Mesa Boogie avant la prière du soir :mdr: :mdr:
28
Bonjour _

Peut-on avoir ce préset Mesa-Boogie en Sysex car suis sous Apple et n'aurai que Guitar Rig2 dans un mois mais je me disais que d'ici là, ce sera du passé.

D'avance merci _
29
Slt, alors pour ma part, je ne les ai fais que pour du P.C car je tourne sur P.C, pour ce qui est de Apple, je sais pas si quelqu'un pourra t'aider :???: , mais si il ou elle le peut, j'espère qu'il se manifestera :clin:

Citation : et n'aurai que Guitar Rig2 dans un mois mais je me disais que d'ici là, ce sera du passé.

Alors d'une, dans un mois ça m'étonnerais que ça soit du passé, parceque pour l'instant y'a pas mieux, et de deux je ne pense pas que Guitar Rig 3 va sortir tout de suite :clin: :mdr:
30
Ah excuse-moi pour la notion du passé, je parlais de la passion autour du sujet mais en ce qui concerne une version3, c'est sérieux?

Car à part la gourmandise en CPU, je trouve la version 2 déjà bien fouttue.

Pour Apple, il y a certainement le passage en version Universal Binary nécessaire pour les gens munis d'un Mac sous processeur Intel mais une version 3 me paraît bien prématurée mais tant mieux.