Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig 2 vs Virtual guitarist 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitar rig 2 vs Virtual guitarist 2
Quel est la différence entre les deux?
Guitar rig est-il supérieur ou différent?
Et par rapport à Trilogy ,rapport aux bass? :boire:
2
J'utilise guitar rig, ce ne sont pas des samples ni de la synthèse; purement des effets et simulations d'amplis; tu dois brancher ca en insert sur un piste audio pour avoir du son. ca n'en génère pas...Je crois que virtual guitarist est un soft qui génère des samples de guitare, non ?
3
La différence est de taille, Virtual guitarist est un soft pour créer des boucles avec des samples de guitares existants.
Quand à GR2, c'est un émulateur d'amplis, d'effets, de cabines, de micros etc... et ce n'est pas juste un soft, c'est un ensemble soft et pédalier sur lequel tu branches une guitare (ou une basse), voir un synthé un micro chant etc... si tu veux expérimenter, qui traite le son en temps réel.

Bref, aucun rapport. :non:

Amicalement.
4

Citation : La différence est de taille, Virtual guitarist est un soft pour créer des boucles avec des samples de guitares existants.
Quand à GR2, c'est un émulateur d'amplis, d'effets, de cabines, de micros etc... et ce n'est pas juste un soft, c'est un ensemble soft et pédalier sur lequel tu branches une guitare (ou une basse), voir un synthé un micro chant etc... si tu veux expérimenter, qui traite le son en temps réel.

Bref, aucun rapport.



grooso modo, c'est ce que je disais... :D:
5
OK!merci!
Ce qui m'interesserait,serait de jouer de la guitare à partir d'un synthé ou d'un clavier maitre.De façon plus simple avec la qualité d'un guitariste( :aime: ) sans savoir jouer de la guitare!
Donc ,plutot Virtual guitarist 2? :fou:
6
Ce que je te conseille :

REALGUITAR (renseigne toi sue google) + GUITAR RIG...

perso, je trouve que ca sonne TRES réaliste et ca permet de jouer ta guitare au clavier, avec plein de manières différentes de jouer et différentes cordes...