Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig 2 gresille a mort

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 6 611 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitar rig 2 gresille a mort
Bonjour a tous alors mon pb c que quand j'essaye de jouer sur guitar rig2 ca gresille et c impossible de jouer
ma gonfig:
centrino duo 1,6ghz
1mo ram
carte son realtek

merci pour vos reponce
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis ok avec ce que dit Emanaos, mais, les forums c'est aussi fait pour aider ceux qui comme toi n'ont pas eu la chance d'être aidés. Je pense que tu aurai aimé à l'époque, avoir un ptit coup de main non ? Maintenant je suis d'accord qu'il faut pas non plus tout servir sur un plateau ^^
Moi j'ai un petit souci avec guitar rig 2... Depuis plusieur semaines j'ai un bruit très génant en son clair qui est apparu (ca fait "TAC TAC TAC TAC", dès que je joue, si je ne touche à rien cela ne fait rien....). J'estime avoir la config demandée (je n'ai pas le pédalier, j'ai eu le logiciel sur ebay...):
P4 3,4 ghz
2 go DDR2 Double canal kingstone
Ati X800 XT
Audigy 2 ZS (azio 2 prit en charge) à jour
500 go HDD Sata
Win XP Pro SP2 à jour
Voilà ma config à déjà 2 ans mais je sais qu'elle est suffidante pour GR2.
Si quelqu un à deja eu mon problème ou pourrait m'explique pourquoi j'ai ce bruit affreux je lui serai reconnaissant ;)
12
J'ai le même problème alors que ma CPU sur GR ne dépasse jamais les 15%... j'ai 3Go de RAM , un P4 ... donc je pense que c'est une bonne machine ...
moi jpense que c'est un problème de réglage , donc je continue de chercher... :((

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

13
En effet tous les 2 vous avez des bécanes largement assez puissante pour Guitar Rig 2.
Moi j'avais un problème qui ressemblait vaguement à ce que vous avez.
Il s'est réglé en "jouant" avec la table de mixage propre à ma carte.
Je pense que vous avez déjà dû essayer, donc j'vais faire un tour sur le site de Native et je vous tiens au jus si il y a quelquechose de nouveau.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14
En mettant ASIO comme driver dans les préférences ça m'a complètement viré les crépitements ....

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

15
Utilise simplement le noise reduction en entré et tu verra tout de suite la difference.... tiens moi au courant ^^ ;)