Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Problème d'interface et de latence !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'interface et de latence !
Bonjour,

J'utilisais GR2 à merveille sur mon ancien PC qui n'avait pas de carte son potable (à savoir une SB Live 5.1) et sur lequel j'avais installé les drivers ASIO sur les conseils de ce forum. Tout allait très bien.

Mais maintenant, je suis sur mon nouveau PC (portable) qui a une meilleur carte son (impossible d'en trouver le nom...peut-être "SigmaTel" ??!) et sur laquelle je ne peux pas installer les drivers Asio.
Du coup, j'ai maintenant cette interface directement dans GR2 qui me permet de régler la latence :



Mais voilà : si je descends en dessous de 15 en output latency, le son est tout pourri, plein de craquements de bruits d'extra-terrestre...Du coup, je suis obligé de laisser à 15 minimum et ça me fait une latence énorme (impossible de jouer correctement !). :oo:
L'autre réglage, le 'Input Latency' je ne sais pas à quoi il sert...Je le bouge mais ça change pas grand chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne sais plus quoi faire :???:
2
Personne n'a une idée ??? :( :((
3
Salut,

l'input latency sert a réglé la latence d'antre, essai de la réduire au minimum possible, mois j'ai un IBM think pad et le l'ai mis a 10 ms en input et 15 en output, ça fonction avec un léger retard mais supportable.
4
Merci Guezout, j'ai déjà testé de mettre l'input latency à 0 ou à 5 ou à 10 et ça ne change rien malheureusement :(
Mais depuis pas longtemps, y'a des nouveaux drivers ASIO4ALL qui sont compatibles vista 32bits et je dois les tester... si j'ai des améliorations, je le noterai ici.
Merci en tout cas !