Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Guitar rig 3 en live

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 534 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitar rig 3 en live
Bonjour, c'est vrai que GR3 sonne grave sur des écoutes de studio, alors j'ai fait le test de le brancher sur un ampli gratte à lampe, c'est à chier.
Donc la question est : sur quoi je le branche pour jouer sur scène ou en répét, je voudrais bien avoir mon propre système d'écoute sans être tributaire des retours sono.
Il y a t'il des utilisateurs de GR3 en live ?
merci à tous à bientôt, Alain

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais tu sort directement de l'interface pédalier et pas d'une carte son pourrie ?
12
En effet, mais même en utilisant une autre carte que le pédalier fourni, le son y est. J'ai fait le test sur une Behringer à 40 euros et sur une TC Konnect 8,ça sonne toujours aussi bien...
13
Salut, quelqu'un a-t-il déjà testé Guitar Rig dans une sono genre Bose L1 ou un système HK audio, pratique, simple, facilement transportable... Est-ce que ça se rapprocherait du son obtenu dans des écoutes de studio (vraiment top!) ou est-ce simplement à éviter ?

A++++
14
15
GR3 + L1 Bose = perfect!

Ce logiciel est réellement sans limites, il sonne aussi bien sur une sono que sur un ampli de puissance ou sur des enceintes de studio, il suffit seulement de faire les sons en conséquence.
16
mon pote gratteux utilise le 6 en live. On a un sono RCF 310 a + le gros sub de 1000w. Retours par stagepasse 500 il a son macbook pro. Quand on fait des reprises genre rihanna... Avec son de gratt bien métal très propre en satu, ca le fait méchamment ! il a un son de la mort !! Il a tous ses presets, c'est une tuerie !