Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Problème latence

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème latence
... et moi je cherche une bagnole pour rouler simplement : j'hésite entre une Twingo et une Testarossa...
Blague à part et sans méchanceté aucune : Audacity et Cubase ne font pas du tout du tout la même chose. Ils peuvent même être assez complémentaires selon les phases de travail. Il va falloir que tu réfléchisses bien à ton objectif musical et que tu commences à découvrir la richesse et la multiplicité des outils existants.
Le bon choix dépendra de ton budget, de ton style de zik, de ton niveau de connaissance "technique", de tes instrus, de tes conditions de travail, etc...
Prends ton temps pour bien comprendre l'utilité de chaque maillon et découvrir avant de choisir (AF est une mine d'or pour ça : qqs belles soirées d'apprentissage et lectures en perpective !!), sous peine de déceptions et de galères, amigo.
Prends ton temps et bon courage !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé de réup un topic, mais j'ai le même problème, sauf que j'ai 46ms de latence pour ma part... Comment faire pour descendre en dessous? C'est à cause de mon matos ou bien y'a un réglage possible?
Je sais pas trop ce qu'il vous faut comme détails... Carte bancaire, chequier signé non rempli, mensurations et autres je suppose? :P