réactions à la news Overloud Mark Studio 1
- 23 réponses
- 12 participants
- 4 768 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Suggysugg
A tester d'urgence
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Jpr33
N'est-ce pas l'intégration du programme de modélisation d'amplis déjà disponible, réalisé directement par Markbass ?
chacal549
Si, c'est exactement (pour l'instant) Markbass studio Mark I.
En fait Overloud vient de racheter la licence à Markbass. Tous les propriétaires ont vu leur licence transférée automatiquement chez Overloud qui gère le SAV et les upgrades des produits déjà achetés...
S'ils s'avèrent aussi performants et productifs que sur TH ca promet :)
et oui, ca sonne grave... ^^
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
karlos73
Ils ont vraiment racheté la license? Ce serait pas plutôt Markbass qui confie le marketing a Overloud (le site Markbass garde son émulation en catalogue, mais renvoie vers le site d'Overloud), sachant qu'a la base c'est Overloud qui a développé ce Vst pour Markbass? Le positionnement d'Overloud sur le marché des émulation ayant fait son chemin, Markbass a du juger qu'il valait mieux communiquez via Overloud pour vendre de l'émulation, c'est d'autant plus logique que ce sont 2 marques italiennes, et que le SAV pour ce soft devait déjà être sous-traîté par Overloud, la spécialité de Markbass étant plutôt de fabriquer de vrais amplis.
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 18:23:10 ]
J.Yves
Je ne sais pas qui a racheté qui mais en tout cas c'est à première vue le même plug in que celui de Mark bass..
En tout cas ça sonne super.. De plus pour les possesseur d'une licence Overloud le plug est à 95 euros TTC jusqu'au 31 mars..
gatman
je m’éclate avec TH2 et j'ai voulu tester ce plugin (je suis surtout guitariste mais je joue un peu de basse) mais je trouve que ca manque cruellement d'effets.
comment faire un chainage d'effets dans sonar (au hasard) pour bénéficier d'un son..disons plus trafiqué ?
chacal549
le contenu du mail que j'ai recu:
Citation :
We'd like to announce that Mark Studio 1 has been acquired by Overloud, which will be taking over of it. Overloud engineers developed Mark Studio 1 and maintained it over all its life, so it returned in their hands letting them keep the product alive and taking care of its path of development.
We created for you an account on Overloud website. From this account you can download and authorize Mark Studio 1 on new computers and get updates.
@Gatman oui pour moi au rayon des défauts de mark studio on comptera l'absence d'effets et d'accordeur... apres il suffit de chainer les plugs dans son séquenceur favori :)
doom_Oo7
En tout cas niveau son brut, je trouve que c'est un des meilleurs... Le seul qui rivalise (enfin, je n'ai pas eu l'occasion de le tester longtemps) au niveau de l'ampli basse c'est la simu Ampeg de IK Multimedia... Je trouve que tous les autres plugs rendent un son "mou" et sans dynamique pour la basse... Après je l'enregistre toujours dry dans le D.I., ça vient peut-être aussi de ça? Vous en pensez quoi?
Phonema (Prog metal sci-fi) !
chacal549
oh oui, le mieux est d'enregistrer en direct ^^ après dynamique et chaleur dépendront de tes préamplis micros et/ou de la qualité de ton DI....
après parfois siil s'agit d'un morceau tres dynamique avec des plans en slap et des parties tres soft, je compresse un petit peu en hardware à la prise, mais ca peut se faire à posteriori sans souci je pense ;)
- < Liste des sujets
- Charte