Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 4 457 vues
  • 2 followers
1 [TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin
Salut !

Dites, sûrement quelque chose tout simple, et j'aurais bien l'air idiot quand on me donnera la réponse, mais j'ai un petit soucis :
j'utilise Reaper comme logiciel d'enregistrement, et je m'essaie à la démo d'Overloud TH2.
Je charge donc TH2 en tant que VST dans une piste armée pour l'enregistrement, mais aucun son ne sort de la fenêtre du plugin (même, aucun signal de son dans les contrôles de volume). Donc quand je joue, que ce soit "à vide", ou en enregistrement, je n'entends rien.
Pourtant quand je lis ce que je viens d'enregistrer, là le son est bien là, les effets sélectionnés aussi, et les signaux s'allument. Bonne nouvelle dans un sens, mais bon, dans l'autre c'est pas super pratique de modifier les effets à l'aveugle, et d'enregistrer sans rien entendre.

Des idées ?
J'utilise un TonePort GX. D'ailleurs, avec Pod Farm en plugin j'ai aucun soucis.


Merci :)
2
je déterre un peu mais j ai le meme type de problème,

le stand alone ne fonctionne absolument pas, pourtant les niveau sortez bien mais pas de son dans les enceinte, j ai mis le bon usb bref tout, (j ai aussi le th1 il paramétré pareil) mais zero son ne sors du stand alone, a l inverse le dll lui fonctionne tres tres bien.

je comprends pas bien ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Salut !
J'ai fini par résoudre mon problème, il fallait aussi activer le bouton "Record Monitoring" (trois positions : ON, AUTO, OFF... faut juste pas qu'il soit sur OFF :) )
Comme ici :
fb1b950d73.jpg

Si ça peut t'aider !
à plus

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:22:36 ]

4
ecoute mon probleme est tout autre, je voudrai m'en servir en stand alone mais aucin son ne sors as tu une idée ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Citation de Noflaar :
Salut !
J'ai fini par résoudre mon problème, il fallait aussi activer le bouton "Record Monitoring" (trois positions : ON, AUTO, OFF... faut juste pas qu'il soit sur OFF :) )
Comme ici :
fb1b950d73.jpg

Si ça peut t'aider !
à plus


c est quoi ton sequencer la ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Ah, ben écoute en standalone moi ça a fonctionné sans soucis, donc je ne pense pas pouvoir t'aider.

Vu que moi ça concernait l'intégration de TH2 dans un séquencer.. C'est pas exactement le même problème du coup. En tout cas c'est forcément pas la même solution !
(au passage, c'est Reaper.. comme dans le titre du topic :) )
7
stand alone ou .dll ?????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Je le fais tourner en tant que plugin VST
9
Citation de Noflaar :
Ah, ben écoute en standalone moi ça a fonctionné sans soucis, donc je ne pense pas pouvoir t'aider.

Vu que moi ça concernait l'intégration de TH2 dans un séquencer.. C'est pas exactement le même problème du coup. En tout cas c'est forcément pas la même solution !
(au passage, c'est Reaper.. comme dans le titre du topic :) )


alors, j ai fini par resoudre le pbl, en fait le microphone test etait sur mute aussi bien en microphoen qu en asio4all2, donc detail a la con et la je suis en conception de preset "petruccien" pour reprendre mes maquette :) avec son extension en .DLL :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
Citation de Noflaar :
Je le fais tourner en tant que plugin VST



ta la version full de reaper ? je le trouve fratuit partout ca me surprends : oui finalement mon stand alone fonctionne et je vais surement passé a reaper aussi :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **