Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

ça déchire

• 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 651 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça déchire
Bon, il est vrai que les simulateurs logiciel soufflent plus que le vrai matos, mais guitar rig ou revalver, c'est pareil sur ce point la en ce qui me concerne.( oui revalver souffle légèrement plus quand même mais rien de dérangeant).

- ton cas est bizarre !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : P***ain, il se débrouille pas mal l'ami doha1696 (cf son myspace)...
J'aime beaucoup tes morceaux ...
:bravo:

Bon, comme ca c'est fait...
12
J'ais bien pris le temps d'essayer un grand nombre de simulation d'amplis et je le trouve de loin le plus réaliste ,
en rajoutant des plug comme psp vintage warmer ca tue vraiment tout , parfois j'en rajoute deux en plus du revalver apres avoir pris soin de régler le gain d'entrée pour enlever le souffle , j'obtien un bon son crade qui est vraiment cool !!!!
13
Ouais.... C'est vrai que ça déchire grave avec Revalver .. :aime:

J'avais posté une comparaison avec les autres simulateurs d'ampli sur ce lien là :
/plugin-simulateur-ampli/native-instruments/guitar-rig-series-guitar-rig-3/forums/t.335668,guitar-rig-3-x-pod-x3-x-amplitube-x-peavey-revalver-mk3.html

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

14
Par contre, j'ai des 'hisss' de temps en temps, aussi bien en stand alone que sur le plug ( j'ai que la version demo). Des solutions?
15
Citation de jeremyl :
Par contre, j'ai des 'hisss' de temps en temps, aussi bien en stand alone que sur le plug ( j'ai que la version demo). Des solutions?

Il est précisé que la version démo a plus de souffle (donc sûrement plus de bugs genre tes "hiss").

A mon avis (en tout cas je l'espère), c'est pour que les gens l'achètent en version plus "propre", vu que l'on peut l'avoir en full version, même si on peut pas enregistrer.
16
Citation de doha1696 :
Démo testée, personnellement je trouve ça très léger face à Guitar Rig 3 par exemple... Je dois oublier quelquechose, j'ai un souffle d'enfer lorsque je tente de jouer en saturation, avez vous le même pb ? Ou y a-t-il une astuce pour dominer ça ?

A++++

Dominik

le post date, certe, mais je comprends pas qu un logiciel ce prix la sois aussi frustrant a utilisé, j avoue jouer devant le pc, mais la quand meme y a un souffle de dingue, et c est tres dommage car la qualité de distorsion est saisissante, pour ma part j 'utilise une métal zone et je couple les effet par dessus, m'enfin vue que c'est pas compatible avec mon riffwotk donc la boucle est ............. boucler !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 18:18:53 ]

17
Pour ceux qui ont des problèmes de souffle Ce n'est pas parce que vous avez des niveaux corrects en entrée et sortie du logiciel que vos entrées sont bien réglées. Voici une façon simple de régler cela:

Baissez le niveau d'entrée sur votre carte son. Que ce soit un pad, un gain, un trim, etc.. si vous avez un Vu-mètre en entrée servez vous en, mais ne cherchez pas un signal supérieur à -3db, commencez voire à -6db au volume maximum de l'instrument. Une boite de direct est conseillée pour adapter l'impédance.

Ensuite réglez les niveau dans le logiciel soit en cliquant sur learn en entrée, soit en le réglant manuellement. Faire la même chose en sortie.
Vous avez Normalement corrigé le PB. Des améliorations sont possibles en réglant les gains d'entrée et sortie manuellement.

J'espère que cela aidera certain d'entre vous
18
Dans le genre post tardif...

Qui sait comment et si cela un possible enfin,y'a t-il un sync to host? pour caler les delay au tempo de mon STAN (Daw)? J'ai pas trouvé et je pense qu'il n'y a rien là dessus mais bon,j'ai pu passer à coté alors...

merci

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer