Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver HPse
Photos
1/2
Peavey ReValver HPse

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Peavey appartenant à la série Revalver

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news XLN Audio offre le ReValver HPse de Peavey

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion XLN Audio offre le ReValver HPse de Peavey
Les possesseurs de la batterie virtuelle Addictive Drums peuvent à présent télécharger gratuitement le simulateur d'ampli ReValver HPse de Peavey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ceci dit chez Toto 99€ + 10€ de port ...

https://www.thomann.de/fr/xln_audio_addictive_drums.htm

Ola !!!

12
Yes et à l'époque je l'avais acheté 150 je crois, donc ils ont fait un effort sur le prix (peut être dû à la concurrence qui a fait évoluer ses produits).

Sinon pour revenir au sujet du thread j'ai chopé le revalver lors de l'offre et je l'ai mis un peu en oeuvre, j'aime moyennement l'interface (le chargement des cabs fait un peu amateur comme déceloppement), surtout en étant habitué à l'interface très intuitive de Guita Rig. Par contre niveau son je suis arrivé à avoir des sons, en particulier pour des guitares saturées Metoooooooooll très sympas, en tous cas plus efficaces que ce que j'ai pu obtenir avec Guitar Rig.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

13

oui ben là depuis quelques semaines AD est repassé à 145€ chez Thomann ....

Ola !!!

14
Bon je retire ce que j'ai dit ... :bravo:

A ce sujet, beaucoup d'éditeurs proposent des promotions limitées dans le temps et souvent intéressantes. Pour l'acheteur qui n'est pas pressé ceci représente souvent de bonnes opportunités, ce qui implique toutefois de suivre de près les offres des différents fournisseurs (mais avec les inscriptions sur les sites cela se fait assez facilement en fait).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

15

Hors sujet :

ouais ben j'ai eu un coup de bol, je connaissais pas ce truc, j'ai téléchargé la démo et acheté 3 jours après.

Ceci dit à 145 euros, je n'aurais rien acheté, pas que ça ne les vaille pas, mais bon faut les avoir ....

Ola !!!

16

Revalver HP à 13$ sur le site de Peavey .....

https://www.peavey.com/products/revalver/#purchase

Ola !!!