Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes et à l'époque je l'avais acheté 150 je crois, donc ils ont fait un effort sur le prix (peut être dû à la concurrence qui a fait évoluer ses produits).
Sinon pour revenir au sujet du thread j'ai chopé le revalver lors de l'offre et je l'ai mis un peu en oeuvre, j'aime moyennement l'interface (le chargement des cabs fait un peu amateur comme déceloppement), surtout en étant habitué à l'interface très intuitive de Guita Rig. Par contre niveau son je suis arrivé à avoir des sons, en particulier pour des guitares saturées Metoooooooooll très sympas, en tous cas plus efficaces que ce que j'ai pu obtenir avec Guitar Rig.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
oui ben là depuis quelques semaines AD est repassé à 145€ chez Thomann ....
0
Ola !!!
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/04/2013 à 13:42:38
Bon je retire ce que j'ai dit ...
A ce sujet, beaucoup d'éditeurs proposent des promotions limitées dans le temps et souvent intéressantes. Pour l'acheteur qui n'est pas pressé ceci représente souvent de bonnes opportunités, ce qui implique toutefois de suivre de près les offres des différents fournisseurs (mais avec les inscriptions sur les sites cela se fait assez facilement en fait).
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery