Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec une bonne impulse, je trouve qu'il sonne plutôt très bien dans un registre white stripe/raconteurs/Jack White; bonne pioche, ça manquait à ma collec! Petit bémol: lorsqu'il y a zero signal, la conso CPU augmente lourdement d'un seul coup!
0
Jean Pétroutchi
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 30/03/2013 à 09:40:03
Paraplouc
:get a PC:
:mrgreen:
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2013 à 14:19:11
Bah l'ampli british ne m'a pas scotché, par contre l'ampli basse est bien sympa.
J'ai aussi testé la version demo, il y a un sacré paquet de presets et de bon matos. Certain sonnent bien d'autre moins bien.
J'ai particulièrement apprécié l'accordeur dont l'aiguille n'est pas trop sensible et qui est donc agréable à utiliser.
Un autre truc qui me plait pas c'est que je ne vois pas le bas de l'application car mon écran est trop petit.
En tout cas pour 13€ je vais peut être me laisser tenter .....
En standalone je consomme quand même 330 M de mémoire pour lafull version et 130 pour la Free.... Amplitube free est à 220M ..... faudra voir ce que ça donne en VST
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 14:25:49 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 30/03/2013 à 16:11:28
c'est mieux que amplitube free ou guitar rig free ?
0
Anonyme
8413
8Posté le 30/03/2013 à 16:34:57
Citation de jmd60 :
c'est mieux que amplitube free ou guitar rig free ?
Ca ca dépend fortement des gouts et de ce qui rentre dedans
y'a pas de simulation d'ampli qui soit mieux ou moins bien vu qu'il y'a à peu près autant d'avis sur un son qu'il y'a de guitaristes...
le mieux c'est d'essayer pour se faire une idée
one man trash is another man's treasure comme ils disent chez les ricains
Puis surtout surtout surtout surtout, ca dépend du mec qui tiens la gratte! Et c'est vrai même avec des vrai amplis
Si tu prends la même gratte, le meme jack, le même ampli, le même box dans la même pièce et faire jouer le même riff à dix guitaristes différents à 1 minute d'intervalle, t'auras dix sons différents... et heureusement d'ailleurs
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/03/2013 à 17:50:19
Oui bien résumé Reno Mellow.
De toute façon dans ce genre de simulation, il peut y avoir du bon et du moins bon, on peut aimer certains effets et pas d'autres, etc ....
Pour ma part avec tous les freewares qui sont dispos, je pense qu'on peut tout faire ....
Quand je vois le nombre d'amplis et de réglages dispo avec Amplitube je me dis qu'avant de maitriser tout ça .....
Du temps de Clapton et Hendrix avec un ampli et 3 pédales tu faisais une carrière
0
Ola !!!
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/03/2013 à 19:02:16
+1 pour Reno
Citation de tofe :
Du temps de Clapton et Hendrix avec un ampli et 3 pédales tu faisais une carrière