ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci
ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....
Heureusement que je suis francophone xD.
Il y avait effectivement un problème qui prévenait l'installation sur les systèmes macOS plus bas que 10.13.
J'ai charger des nouveaux installateurs DMG sur le serveur. Si quelqu'un ici s'y essaie, pourriez-vous m'indiquer si le problème est effectivement résolu.
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci
Il n'y a pas de support officiel pour les systèmes Linux en ce moment. Mais il y a un groupe qui l'ont tout de même compiler pour Open Suse, malgré que ça risque ne pas fonctionner à 100%.
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 19:48:46 ]
vonbee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/10/2020 à 23:15:48
Salut Garrin,
Plugin installé sans problème sur Mojave et testé avec Live.
Très beau travail d'émulation de lampe, j'ai été agréablement surpris, ça réagit très bien aux nuances.
Je n'utilise plus qu'une tête Vox Lil'train (lampes EHX) depuis un moment mais ce Swanky Amp est une chouette alternative pour pouvoir designer le son avec plus de précisions et pour toutes les raisons citées sur ton blog.
Merci de rendre ces recherches accessible.