Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai apprécié les démos... et comme toujours, j'apprécie le fait que le monsieur mette son code source à disposition
2
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/10/2020 à 06:13:37
Je l'ai loadé en VST3 mac et voilà ce qu'il se passe ...
SwankyAmp-vst3.dmg aucun système de fichiers montable
Quelqu'un a essayé ?
1
gratuit
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 31/10/2020 à 09:53:48
Même souci que toi, fricky, avec le AU.
Je suis sur El Capitan (10.11).
0
Signé StreameS1, ex Streamer
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/10/2020 à 11:01:52
ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....
0
gratuit
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/10/2020 à 11:39:20
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci
0
Be bop a loulou !
Resonant DSP
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 31/10/2020 à 19:36:28
Citation de fricky :
ça me rassure, je suis pas seul .....Si quelqu'un peut faire remonter l'info a Mister Swanpy ...chui nul en english .On veut bien tester son truc mais bon que ce soit possible.....
Heureusement que je suis francophone xD.
Il y avait effectivement un problème qui prévenait l'installation sur les systèmes macOS plus bas que 10.13.
J'ai charger des nouveaux installateurs DMG sur le serveur. Si quelqu'un ici s'y essaie, pourriez-vous m'indiquer si le problème est effectivement résolu.
Merci,
Mister Swanpy
4
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8Posté le 31/10/2020 à 19:40:54
Version 1.3.1 téléchargée et installée à l'instant, reconnue par Reaper sous El Capitan !
Je teste cela très vite, et merci pour tout !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Resonant DSP
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
9Posté le 31/10/2020 à 19:47:22
Citation de hhub17 :
Bon, je l'ai téléchargé en Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il ira sous Linux
Ceci dit, les démos sont engageantes, beau son !
On attend la version pro, avec les pédales d'effets etc., avec impatience !
Merci
Il n'y a pas de support officiel pour les systèmes Linux en ce moment. Mais il y a un groupe qui l'ont tout de même compiler pour Open Suse, malgré que ça risque ne pas fonctionner à 100%.
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 19:48:46 ]
vonbee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/10/2020 à 23:15:48
Salut Garrin,
Plugin installé sans problème sur Mojave et testé avec Live.
Très beau travail d'émulation de lampe, j'ai été agréablement surpris, ça réagit très bien aux nuances.
Je n'utilise plus qu'une tête Vox Lil'train (lampes EHX) depuis un moment mais ce Swanky Amp est une chouette alternative pour pouvoir designer le son avec plus de précisions et pour toutes les raisons citées sur ton blog.
Merci de rendre ces recherches accessible.