Bonjour à toutes et à tous,
Je ne comprends pas bien ce qu'apporte l'édition Ultimate (bien sûr j'ai vu qu'elle comporte 11 composants premium en plus, mais, justement, je ne sais pas ce que sont ces composants prémium et s'ils sont indispensables), d'où ma question, quelle édition recommanderiez-vous? Je suis aussi preneur d'explications...
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée à toutes et à tous.
Musicalement votre.
François.
ben ça dépend de tes besoins, surtout. Moi j'ai une édition standard que je complète doucement, ça me revient plus cher mais je fais du coup des choix selon mes besoins. Certains amplis "premium" comme le badlander sont pour moi des must have, mais j'imagine que ce n'est pas pareil pour mon voisin.
Bonjour,
Merci Silicon Machine Extended, si j'ai bien compris, la version premium donne droit à deux des quatre extensions pour le Genome. J'y ai jeté un coup d'œil ainsi qu'à Badlands et cela ne correspond pas à ce que je recherche (je joue essentiellement du Jazz), mais je garde l'idée de m'équiper petit à petit...
Bonne journée et merci encore pour le retour.
A ma connaissance, dans la ultimate, il y a toutes les extensions sorties au moment ou tu l'achetes, donc 11 modules supplémentaires en ce moment (soir les 4 extensions si je ne dis pas de betises).