Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl
Photos
1/2
A1Audio / Alex Hilton A1StereoControl

Traitement spatial logiciel de la marque A1Audio / Alex Hilton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware: A1StereoControl

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 766 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware: A1StereoControl
Alex Hilton, alias A1Audio, offre aux utilisateurs de Mac et PC un plug-in leur permettant de gérer la stéréo lors du mixage ou du mastering.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

icon_coucou.gif .

Il va de soit qu'il faut y aller molo  icon_lol.gif

22
Citation :
Je connaissais agio mais pas giono

https://www.bing.com/search?q=jean+giono+biographie&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=MAPBJS

Pfff, et allez... encore un inculte ! Ah tu connais Parcimonie et pas Giono ! Alors que ce mec a développé je ne sais pas combien de plugs et notamment le Gionomètre , qu'il affinera et déclinera plus tard en Guignolomètre, Gogolomètre et le Gniolomètre ( très utilisé par la police de la route et même par la police (dé? )munie et si pâle )
- Mais non, ne me remercie pas, tu comprends bien que je ne pouvais pas te laisser fréquenter le monde avec une telle lacune.
- Bon, je retourne auprès de Parcimonie... p'tain les mecs... à vous lire, on croirait que tout Paris lui passe dessus mais on ne me la fait pas : je suis été ( et même l'hiver aussi ) déjà à Paris et finalement ce n'est pas si grand que ça !
- Et comme disait Pierre Desproges : ma femme est très portée sur le sexe... dommage que ce ne soit pas le mien :mdr:
23
Pas de chance c'est "Gonio" pas "Giono" :lol:
24
gigolonomètre icon_facepalm.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 17:52:18 ]

25
Guy... oh noo

(je suis déjà parti)
26
27
Un autre free visualizer ala Gonio : EasySSP
https://au.tomatl.org/
28
29
Merci Bassamba pour le lien des plugs nugen-audio. Y'a heureusement des démos parce que le prix :8O: :oo:
A ce tarif, ça a intérêt à être efficace !
Je m'en va installer et regarder tout ça !
30
il fait presque le café .......:-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud